Quoi pensee?!!

Résolu/Fermé
virginie47 -  
 Marie S -
Bonjour,
voila, je suis tombé enceinte d'un homme que je voyais regulierement le wd .. mais sans vouloir ni lui ni moi quelque chose de serieux. au debut cet homme voulais faire quelque chose de serieux avec moi mais il m'a ensuite repousser en disant qu il n'avait aucun sentiment a mon egart. donc notre relation du wd a duré 3ans et c'etais assez regulier. l'année derniere en fevrier cet homme est venu me voir en me proposant d'esseyer quelque chose.. il avait des projets j'etais sois disant sa femme ideale il voulais des enfant et se marier.cela a durer un mois et au bout d'un mois il m'a dit désoler je n'y arrive pas je crois que je pourrais plus jamais aimé. et de la je m'apercoi que j'etais enceinte.je ne voulais pas le garder cet enfant. mais lui si il le voulais.. il a 37ans son reve c'etais d'avoir des enfants et la j'etais enceinte.il voulais l'enfant mais il ne voulais pas etre avec moi. finalement j'ai garder cer enfant. quand j'ai accoucher j'ai habiter chez lui 2mois.. dormi avec lui..mais rien.. il ne m'a meme pas toucher. au bout de 2 mois il m'a dit il faut areter on es pas ensemble on est qu un faux couple. et depui donc un an.. on se voit presque tous les jour on menge ensemble tres souvant on va dans nos famille ensemble.. on amene notre fille se promener ensemble a la foire..ect.. souvant je rentre chez moi rien que pour dormir. Quand je lui dit qu on forme un fau couple et que c'est une histoire platonique il me dit que il n'a pas de sentiment qu il ne veut pas de moi. Le pire sais que en un an il n a eu personne ni moi et c'est du sur car on est tous les jours ensemble. Quand je lui dit que j'ai envie de lui il me repond que lui aussi mais qu on ne feras rien tant que j'aurais des sentiments.. on va meme ensemble chez des amis a lui sans la petite..quand j esseye de partir il fait en sorte de me retenir.. et quand je lui dit qu il faut qu il m aide a areter tous cela il me di ok mais au final il sais s'y prendre car je suis toujours la a ses pieds..et pourtant il dit qu il na pas de sentiment... il a eu une enfance assez dure et 3 gros echec sentimental..quelqu un peux me dire ce que je doit en pensseé?

23 réponses

virginie47 Messages postés 13 Statut Membre

ah mais la garde je ne lui enleverer jamais sa fille on fait deja la garde partager.. sauf que on se voit tous les jours .. mais sinon quand il doit l avoir la petite elle dors chez lui.. j estime que notre fille a autant besoin de son papa que sa maman.. se qu il se passe entre lui et moi ne regarde pas ma fille et elle ne doit pas en patir
0
le solitaire

j'ai bien lu vos reponses et abonde dans ce sens;ce monsieur ne seras jamais enclin a vivre comme les autres,plaçé en institut semble la seule solution
0
le solitaire

je fais içi une reponse groupée resumant la situation:ce mec ne vaut pas la peine d'etre ecouté meme ne serait ce qu'une minute il agit en mufle et seras traité comme tel,seul il vas rester seul il devras continuer
0