Avis primitif

Fisso - 5 août 2010 à 09:54
feeriale Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 10:17
Bonjour,

J'ai pu consulter mon avis primitif.
Mon numéro de rôle est 16 et la date de mise en recouvrement est le 31/07/2010.
Pareil que l'an passé pour ce qui est du numéro de rôle et de la date de mise en recouvrement.
L'an dernier j'ai reçu par virement ma PPE le 14 août.
Est ce que cela pourrait être la même chose cette année ?
Merci.

8 réponses

oui en effet,
pour le rôle 11 les lettres chèques sont envoyées à partir du 9 août
pour le rôle 16 les lettres chèques sont envoyées à partir du 17 août
0
Merci Parama de votre réponse mais ce sera par virement ayant télédéclaré comme les années précédentes. Enfin, j'espère !!!
0
feeriale Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 10:05
bonjour,
je suis du 37 et exactement dans la même situation que toi
avis primitif executable au 31 07 2010 de ce matin.
l'année derniere je l'avais déjà depuis une bonne semaine mais cette année ils nous font l'anguirent.
apparemment il fallait leur envoyer un rib en plus de faire la télédéclaration sur internet, je pense que je dois plus attendre une lettre chèque qu'un virment!!!!!!
quand pensez vous ?
0
au vue d'autres témoignages, je pense que vous avez raison.
0
Bonjour,

Je n'ai pas adressé de RIB. Je ne vois alors pas l'intérêt de faire une télédéclaration si c'est pour adresser quand même un courrier contenant un RIB, non ??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feeriale Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 10:13
salut,
je suis tout à fait d'accord, c'est d'un ridicule l'administration française !!!!!!!!
mais en lisant pas mal de discution à se sujet, j'en ai déduis que cette année ça se passe comme ça!!!!!!!
0
On verra bien !
0
En tous cas, merci pour toutes les infos données !
0
feeriale Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 10:17
bon courage à tous
et patience et longueur de temps vaut plus que haine et que rage!!!!!
0