Bonjour, Employée dans une société depuis plus d'un an maintenant,j'aimerais avoir droit à la mutuelle obligatoire que mon patron devrait proposer ...
Bonjour, Situation un peu complexe car pas de réponse :( J'ai démissionné le 31 mars 2011 après mon congé parental (rupture liée à un déménagemen...
Bonjour, J'étais en accident de travail qui date du 05 Juillet au 05 Octobre 2012. Je suis interimaire, j'ai ete indemniser que par l'assurance mala...
Bonjour, JE SUIS FONCTIONNAIRE EN MALADIE LONGUE DUREE DEPUIS 3 ANS , JE NE PERCOIS DONC Q 'UN DEMI SOLDE , J, ai DEMENAGE A 800 KILOMETRES DE MON LIE...
Bonjour, je suis sous la convention 66 j ai eu un accident du travail je voudrais savoir si je peux recuperer mes jours rtt mes jours trimestriels a...
Bonjour, J'aimerais savoir où trouver les coefficients de revalorisation par année pour invalidité? Est-ce que ces coefficients sont les mêmes po...
Bonjour, Suite à des polypathologies, j'arrive au treme des 3 années d'IJ et je dois remplir un dossier d'invalidité. J'ai de grosses difficultés...
Bonjour, voila je souhaiterai m inscrire au cned pour faire un cap petite enfance.jai deja un cap coiffure dc je n ai que les parties pro a passer,le ...
Bonjour, j'ai déjà une mutuelle avec mon épouse, suis je obligé de prendre celle de mon employeur ? cela me ferai cotiser 2 fois ! merci
Bonjour, Mon marie a la pension d'incapacite total ici en Espagne, il a travaille 17 en belgique et nous avons fait les demarche pour obtenir la pen...
Bonjour, Mon titre n'est pas très concis. Du coup, vous avez déjà le résumé de la raison de mon débarquement par ici... Originaire de Belgique ...
Bonjour, Suite à un accident de trajet du 11 février 2011, dont je n'ai pas été responsable,j'ai eu une hémoragie au pantréas. Et de grosses crises ...
Bonjour, reconnue travailleur handicapé depuis 2005, je vis depuis avec des douleurs permanentes plus ou moins intenses. en avril 2010 une de ces c...
Bonjour, je suis en arrêt de maladie depuis plus un an,avant je travaillais en intérim pendant 2 ans dans une usine 12 heures par jours (3 jours ) l...
Bonjour, depuis un an mon pret immobilier est remboursé par l assurance de mon pret immobilier suite passage en longue maladie. je suis enceinte et...
Bonjour, suite a un accident de travail;j ai déposé une plainte pour faute inexcusable ma motivation ai venu du faite que l on ma licencier suite ...
Bonjour, le fils de ma femme a décidé de partir de chez nous voilà 9 mois, entre temps, il a demissioné du lycée privé ou on l avait inscri, il a tr...
Bonjour, en invalidité 1ère catégorie depuis le 1/01/2012 et toujours en activité en tant que formatrice bureautique dans un centre de formation pro...
Bonjour, J'ai été reconnu en accident de travail ,celà fais maintenant 2 ans. Je touche une rente mensuelle. Je viens de décider, de demander l...
Bonjour, j'ai une névralgie sévère du trijumeau et cela m'handicape beaucoup lors des crises. Quel est le barème d'invalidité pour cette maladie. Mer...
Bonjour, Je suis fonctionnaire. J'ai pris ma retraite après 15 jours de maladie dont un pendant mes congés annuels et après avoir liquidé mes congé...
Bonjour, J'ai eu un arrêt de maladie pendant 3 semaines. J'ai transmis le feuillet à mon employeur le jour même. Quand je suis revenu travaillé (3...
Bonjour, J'aurais voulu avoir des infos sur le capital invalidite de la carcept. Les délais comment ça se passe? Merci par avance.
Bonjour, j'aimerais savoir s'y il serait possible d avoir des ordonnance vieille de 6ans par le biais de la securité social, le medecin '(phys)...
Bonjour, Le 3 Octobre 2012, je fais un devis en ligne pour une assurance santé (pour animaux). L'organisme me rappelle pour transformer le devis ...
Bonjour, Il y a un mois, mon médecin m'a fait une ordonnance pour un test de grossesse (présence de l'hormone BHCG) par prélèvement sanguin. Je me r...
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 10/01/2011 pour maladie professionnelle et je suis fonctionnaire. Je suis aussi sapeur pompier bénévole et aussi...
Bonjour, aprés une entorse de la cheville le 15 juillet 2011, déclarée en accident de travail et reconnus en accident de travail par la c p a m. la...
Bonjour, j'étais étudiant et j'ai perdu ma mutuelle étudiant. je suis travailleur en CDD actuellement, je n'ai pas de mutuelle, juste ...
Bonjour, je me permet de vous poser une question. ce midi une amie est venue et a parlé d'un probleme que je trouve aberrant. sa fille aînée ...
Bonjour j'ai 13 ans et depuis environ 6 mois ma voix "deraille" et change en classe , quand un prof m'interroge je me ridiculise en public , ma voix ...
Bonjour, j'ai 22 ans je suis en formation IMSAT a LA GARDE je ne suis pas demandeur d'emploi quelles sont les démarches pour être assuré social
Bonjour, J'ai fais la demande du rachat de ma rente, j'ai reçu par courrier une réponse négative. Le motif : délais réglementaire dépassé. Ava...
Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité depuis l'année 2001 et suis non imposable. Pour les années 2001 à 2006, on a prélevé la CSG et la RD...
Bonjour, je suis actuellement en invalidité avec un taux de 75% dû a une longue maladie ( cancer du poumon ) qui a été crée par une maladie professi...
Bonjour, Je me prénomme Monique et je viens sur ce forum pour essayer d'avoir des conseils pour résoudre le problème que j'ai rencontré avec la Se...
Bonjour, j ai été en accident de travail car j ai soulever un résident mon medecin m a mis des soins jusqu au fin de septembre et j ai oublié de pro...
Bonjour, Voila je fais des démarches pour pouvoir faire une sleeve gastrectomie et j'aimerai savoir si qqn ces fais opérer récamment , comment sa...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail longue maladie, et je perçois pour un accident anterieur et qui n'a rien à voir avec cet accident, une rente ac...
Bonjour, Je suis actuellement salariée à temps partiel et en auto entrepreneur le reste du temps. Je suis prise donc prise en charge par la CPAM ...
Bonjour, voila mon maris travailler a la lyonnaise des eaux depuis 28 ans en mars 2000 il a eu un accidents de travail dans cette boite puis suite a t...
Bonjour .Je suis surveillante pénitenciaire et j'aurai du etre titularisée le 26/09/2012 mais ayant deux accidents de travail au sein du penitencier(a...
Bonjour, supression de mon salaire , sans aucun preavis , est ce une faute grave de mon employeur , direction d un centre hospitalier , y a t il une j...
Bonjour, j'ai un ami que a été embauché le 15/05/2012 avec un contrat CDD qui se terminera le 15/11/2012, et il a eu un accident de travaille le 28/08...
Bonjour, Comme je l'ai écrit dans le titre, je suis actuellement étudiante en Suisse, plus précisément : je suis à la frontière franco-suisse. Gr...
Bonjour à tous, Je fais face aujourd'hui à un courrier de la sécurité sociale, et je me demande comment réagir, j'aurai bien besoin de vos lumiè...
Bonjour, je suis en AT pour une durée pour l'instant de 6 mois. l'employeur a remis les documents nécessaires ainsi que moi même à la sécurité soci...
Bonjour, Je me prépare à beaucoup voyager, de partout dans le monde... Connaissez vous de bonnes mutuelles qui couvrent de partout, à l'interna...
Bonjour, JE SUIS TRAVAILLEUR HANDICAPE ET J AI UN TAUX A 10% AI JE DROIT AU MACARON POUR LE STATIONNEMENT POUR HANDICAPE JE VOUS REMERCIE DE ME RE...
Bonjour, je demeure en Alberta,( Canada ) je suis accidenté aux travail. Ici ont appel accidenté de travail; workers' compensation board. question;...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir