Bonjour, je suis tombée malade en juillet 2006, alors que j'étais au chômage; et depuis cette date, j'ai toujours été en arrêt maladie; j'ai été vue...
Bonjour, Je voudrais savoir si en étant en arrèt de maladie, si la personne peux suivre une formation que l'entreprise paye et si elle a le droit d'...
Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'Etat, affiliée à la MFP/SLI,résidente en Guadeloupe ( DOM 971). Depuis 2010, ma fille, alors âgée de 18 ans ...
Bonjour, voila il y'as un an j'ai fini mes études, et donc ma secu étudiante n'as pas été renouvelée. Sauf que je n'est fait aucune démarche pour m...
Bonjour, Suis-je obligée de fournir ma déclaration de revenus à la compagnie d'assurances qui me verse une prestation compensatoire suite à une in...
Bonjour, Voila je vais partir du début , j'ai fair une tentative de suicide avec une arme en 2008 . J'ai était suivi dans un chu en normandie pend...
Bonjour, Mon employée de maison est en arrêt de travail pour accident professionnel: elle se serait blessée l'épaule en jouant avec mes enfants. A 5...
Bonjour, je suis parti chez un coiffeur pour me couper les cheveux et me faire un brushing. bref le lendemain en prenant ma douche je me suis ren...
Bonjour, ma mère est en maison de retraite et ma question est : peut-on mettre à la porte une personne en hiver et quel est le délai de préavis!!...
Bonjour, Je suis enceinte et je me demande si je suis en arrét avant mon congés maternité vais je avoir une grosse perte de salaire]. Mon pat...
Bonjour, le 7 mai j'ai eu un accident de scooter une voiture met rentrer dedans par l'arrière gauche. Depuis je souffre des genoux j'ai donc repr...
Bonjour, La sécurité sociale me met en invalidité 2. Que dois-je faire vis à vis de l'employeur, les trois ans d'arrêt de travail arrivent au 3 janv...
Bonjour, J'ai raté mon permis B aujourd'huit pour la deuxièmes fois chez ECF . Je suis en viduité supervisé depuis 1 ans. Je suis déçue , car j'ai...
Bonjour, je suis en maladie depuis le 20/08/2012 pour une lourde operation je suis aide soignante en maison de retraite et le medecin ne veut pas ...
Bonjour, je voudrais savoir comment sont calculer les indemnités journalières quand on est payé par cheque emploi service ? en effet je suis en a...
Bonjour, Je suis professeur des écoles,je suis donc en sécurité sociale mgen. En parallèle je suis entraîneur de natation au sein d une associatio...
Bonjour, Ma mère a reçu en héritage 30.000 euros ( de cousins éloignés) Nous sommes 3 filles - elle veut nous donner 10.000 euros chacun. Peut-ell...
Bonjour, je suis en maladie depuis le 20/08/2012 pour une lourde operation je suis aide soignante en maison de retraite et le medecin ne veut pas...
Bonjour, Voila je suis embauché depuis le 05 Juillet 2012 en tant que secrétaire en ambulance, mon poste consiste à relancer les patients et à réc...
Bonjour, J'ai été en fin de droit assedic en septembre 2011, je suis au rsa socle depuis novembre 2011, quand j'ai fait ma demande de rsa, je n...
Bonjour, j'aimerais savoir si un mi temps therapeutique est compté dans l'effectif ou si il est en plus dans l'equipe.merci d'avance pour votre ré...
Bonjour, je suis actuellement en contrat cui de 35h depuis le 19/11 et avant j'avais complèment salaire par pole emploi. je suis en arret maladie ...
Bonjour, Mon médecin traitant vient de m'informer que mon employeur l'a contacté par le biais de son avocate car il a des doutes sur mes arrêts d...
Bonjour, je suis en AT depuis le 28/08/2010. Je ne peux plus rester debout plus de 3/4 d'heure et ne pourrais donc plus travailler à mon poste de vend...
Bonjour, Qui peut me renseigner pour le calcul des points gratuits, attribués par le régime complémentaire A.R.R.C.O. pour les années avant 1962, qu...
Bonjour Mon mari est actuellement en accident de travail et il n'a perçu que les indemnités de la sécurité sociale. Nous avons appris hier que app...
Bonjour ;) Je suis aide soignante en maison de retraite, en CDD depuis 18 mois ( fonction public territoriale). Mon contrat de travail se termine le...
Bonjour, J'ai une mutuelle chez la pro Btp depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Je n'ai pas de lunette, je vais rarement ...
Bonjour, je suis fonctinnaire territoriale mais en conge de longue maladie depuis 3ans et demi pour importante depression suite au harcelement subi...
Bonjour, suite à un accident un membre de ma famille s' est vu diagnostiquer une grave psychose.Il a détruit ses papiers et n' a sans doute pas fait...
Bonjour, Suite à mon changement de statut d'étudiant à salarié, j'ai du souscrire à la mutuelle collective de l'entreprise qui a un caractère obli...
Bonjour, j ai 58 ans reconnu travailleur handicapé depuis septembre 2011 mais je ne percois aucune pension...ma demande a été refusée car je n ai pas ...
Bonjour, je suis arrêtée depuis 1 an1/2 pour un cancer du sein, je viens juste de terminer mes traitements, et souffre énormément de douleurs osseus...
Bonjour, Je viens passer un coup de gueule au niveau des remboursements de la sécurité sociale. Une amie souhaitait avoir une chirurgie rép...
Bonjour, je reviens posté dans ce forum, car j'essai d'avancé mais je rencontre que des obstacles. suite a mon opération de l'année dernière, e...
Bonjour, suite à une demande de reprise d'ancienneté mon établissement (chu) a accepté ma requête et ma renvoyé une lettre de la diréction BON POUR AC...
Bonjour, mon mari a été reconnu en maladie professionnelle au tableau 30 bis pour cancer bronchopulmonaire provoqué par l'inhalation de poussières...
Bonjour, y a-t-il un danger pour la santé provoqué par des panneaux photovoltaiques sur des hangars agricoles à 30m de ma maison ?
Bonjour, Peut-on remplacer un arrêt maladie par des congés (CA, RTT, récupération de fériés travaillés) pour ne pas perdre un jour de salaire (care...
Bonjour, J'ai souhaité résilier ma mutuelle (lmde) et j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception en mars. La date d'anniversaire ét...
Bonjour, j'ai été en maladie en avril 2012, j'ai perçu mes indemnités journalières, mais mon employeur ne me paie pas le complément de salaire! q...
Bonjour, Bonjour, Je ne serai indemnisé suite rupture conventionnelle avec mon employeur qu'à compter du 17 décembre.Si je suis en maladie durant ce...
Bonjour, Profession libérale qui faute de travail va devoir arrêter mon activité, je voudrai savoir qui va assurer la couverture sociale quand je se...
Bonjour, J'ai du souscrire à une mutuelle d'entreprise l'été dernier (groupe GMC-HENNER), je me suis arrêté 10 jours au mois de mai pour une sciati...
Bonjour, La pension d'invalidité est calculée sur 10 ans de travail. Je n'avais travaillé que 6 ans quand elle avait été calculée. Après 9 ans d'ar...
Bonjour, est ce qu ils revoient le bulletin de carrière sachant que j ai été mise en 1ere catégorie en 2006 et qu entre deux j ai travaillé de 2007 ...
Bonjour, je travaille en cdi temps complet dans le médicale sous la convention 853D depuis 1991 et suite a une maladie en 2000 j ai eu une pension d'...
Bonjour, je voudrais connaître la grille (comme AGIR pour l'APA) pour l'attribution de la pension d'invalidité catégorie 3 ? Normalement, elle ...
Bonjour, j ai eu un controle medecin en arret maladie il n a pas trouver ma porte et mon portable etait eteint que faire ? attend votre reponse, ...
Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique depuis le 22.10.2012. Le 22 novembre 2012, il y aura déja 1 mois de reprise. Ma chef de service me demand...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir