Bonjour, j aimerais que l on me dise lorsqu un enfant qui a 20ans qui est à ma charge et demeure chez moi qui est etudiante qui a été obligé de prend...
Bonjour, un retraite actif a t il droit a des indemnités journalière pour cause d accident.merci
Bonjour, je viens sur le forum car j'ai quelque soucis avec la sécurité social je vous expose mon problème: Avril 2008 je reprend une activité (f...
Bonjour, je viens de mettre a jour mes papiers, je me suis rendu compte que la sécurité sociale ne me remboursait plus depuis 2005, a cause de diver...
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial en arrêt maladie ordinaire pour depression a cause de mon travai depuis le 14 novembre 2011 donc je vai...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 2001 et je suis reconnu handicapé mais sans allocation et je suis en arrêt de maladie ALD depuis fin décembre 2011....
Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie, puis je être gérant d'une SARL sans percevoir de revenu ? je vous remercie pour vos réponses
Bonjour, Quelques précisions : - entreprise : privé associatif convention 51 En activité depuis 35 ans dont ...
Bonjour, qui peux me renseigner sur les tests assistante médico-sociale cela se passes le 17 décembre 2012 CDL
Bonjour, ayant fermer mon entreprise en septembre 2012, je reste toujours sous la couverture social de la RAM pendant un an, étant enceinte je vais bi...
Bonjour, Enseignante de l'Education Nationale, j'ai été mutée en septembre 2010 dans un autre département. Je ne me suis pas souciée d'indiquer ce c...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la secu qui me demande de reprendre mon travail. Mais le soucis c'est que j'ai encore des douleurs. Cer...
Bonjour, Je reviens vers vous concernant le calcul du complément de salaire. Je viens de consulter ma convention et j'y ai le droit. Pour le 1er moi...
Bonjour, Je suis en arret de maladie depuis déjà 2 mois, je reçois bien mes indemnitées journalières mais je ne reçois aucun complement de salaire d...
Bonjour, Habitant au Canada . j'ai glissée sur de la glace dans un stationnement qui n'était pas déblayé. Je suis tomber et je me suis frapper ...
Bonjour, après un arrêt maladie de deux mois suite à une blessure hors travail, mon employeur ne veux pas que je travaille tant que la médecine du t...
Bonjour, mon revenu fiscal de référence est de 6241€. Je viens d'apprendre que je ne suis plus admissible à la cmu, et en plus, je viens de recevoi...
Bonjour, Nouvelle venue sur ce site, j'aimerai connaitre avant de contacter ma protection juridique, votre avis et vos démarches qui auraient abou...
Bonjour, Je travaille actuellement 35h/s (du lundi au jeudi 8h/j et le vendredi 3h). J'ai été arrêté pour maladie 6 jours du 31/10 au 05/11 inclus...
Bonjour, Voilà depuis le mois d'avril 2012 que j'ai envoyé ma déclaration de grossesse a la LMDE. Après multiples appels de ma part et multiples ...
Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai droit pour reparer mes dents car,mes dents sont tellement en avant que je n'arrive plus a respirer et je suis terrib...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 12.11.2012 je dois me faire opéré donc je c pa juska quand j serais j aimerais s avoir si c vrai q...
Bonjour, J' avais la CMU C de juin 2011 à juin 2012 , mais ma mutuelle a continuer à prélever les mensualités durant cette période. La CPAM m'a sig...
Bonjour, Je suis comptable. Je doit établir une fiche de paie pour le salarié de mon client (garage poids lourds, il dépend de la Convention coll...
Bonjour, Ma mère était jusqu'au décès de mon père artisan comme ayant droit rsi. Je sais que pendant un an elle bénéficie toujours des droits, ma...
Bonjour, je suis en me disant d expliquer pourquoi je du travail et j ai ete controle a 9h15 le matin j etais chez moi mais je dormais encore et je ...
Bonjour, mon épouse va avoir prochainement un CDI dans une entreprise qui a mis en place de manière unilatérale une complémentaire santé obligatoir...
Bonjour, Je suis employée en tant que hôtesse de caisse dans un super marché et hier je me suis déplacé des vertebres sur mon poste de travail. Sa...
Bonjour, je vais etre en invaliditée 2 eme categorie par la cpam le 10/02/2013.je voudrais savoir a quoi je peux avoir droit.comment vas se passer ma ...
Bonjour, Depuis 2005, je suis à la MGEN et à la Sogarep en mutuelle. Je viens seulement de me rendre compte que ma mutuelle ne m'a JAMAIS rembours...
Bonjour, bonjour à tous et à toutes voilà, je suis en arrêt maladie depuis le 23 décembre 2011 et a ma grande surprise ce matin je leur ai demandé...
Bonjour, je voudrai savoir si mon employeur a le droit de suspendre ma prime d'ancienneté pendant que je suis en accident de travail
Bonjour, j ai été victime d'une erreur médicale, le dossier est reconnu, je suis ici pour savoir combien puis je accepter sur l offre de l'indemnisati...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route. J'ai été opérée et ai eu deux arrêts, l'un en janvier, puis j'ai repris en avril d'abord en mi ...
Bonjour, J'aimerai connaitre la valeur du point Fehap AU 01/12/2012. Merci!
Bonjour, mariée à un français depuis 7 mois ,nous allons nous rendre en France, dans 2 mois je désirerai savoir si malade , j'aurai droit à la sécuri...
Bonjour, J'ai quelques petites interrogations et j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de m'aider car les recherches sur internet n'ont ri...
Bonjour, je me faites opérée les deux mains (canaux carpiens) et jusqu'à maintenant je suis en arrêt maladie alors je voulais savoir si j'ai droit ...
Bonjour, j'ai pris une disponibilité pour convenance personnelle de la fonction publique territoriale et j'ai exercé la profession d'Assistante Mate...
Bonjour, voilà je suis auxiliaire de vie depuis 20 ans (non diplômée) j'ai étais embauché en temps qu'aide a domicile . actuellement depuis le 27 nov...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie (ALD) depuis bientôt 1 an. Dernièrement un rendez-vous avec le médecin conseil m'a particulièrement inquiété. Il ...
Bonjour, Salarié" depuis 1an et demi dans la societé j'ai un salaire fixe plus prime sur le chiffre d'affaire à la fin du moi mais j'ai été un arr...
Bonjour,Le 28/02/2011 mon employeur devait résilier mon contrat de travail prononcé par le jugement des prud'hommes (résolution aux torts de l'employe...
Bonjour, Auriez vous l'amabilité de me dire quel montant je dois percevoir en cas d'arrêt maladie, sachant que je suis enceinte, que mon entrepris...
Bonjour, Je voudrais avoir ses infos pour résilier ma mutuelle privé car ayant trouver un emploi j ai souscrie à la mutuelle obligatoire ,le problè...
Bonjour, je suis conducteur routier reconnus RQTH . J ai signé un CDI le 1 janvier 2012 mon employeur ma declaré comme rqth auprès des service de sa...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident du travail en 2006 non reconnu en tant que tel. Après cinq années de procédure j'ai gagné mon procès cont...
Bonjour, je suis en litige avec la sécu et ne comprend pas pourquoi ils refusent de m'indemniser mon congé maternité à hauteur de ce que je coti...
Bonjour, mon employeur souhaite changer de mutuelle qui menace une augmentation de 28% au 1er janvier. Après un appel d'offres il s'apprête a con...
Bonjour, je suis en arrêt maladie suite a accident de travail qui date du mois aout et que la cpam a refuse j'ai donc contester a la caisse des recou...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir