Bonjour, J'ai un statut d'auto entrepreneur depuis 2010, j'ai repris en Juillet 2012 une activité salariée à temps plein. L'auto entreprise est u...
Bonjour, Je suis atteinte d 'Agoraphobie , Spasmophilie et de Tétanie , puis je prétendre d une allocations allocation] adulte handicapé ? J'a...
Bonjour, j'ai pris contact avec une nouvelle mutuelle courant septembre, acceptant leur proposition ils se sont chargés de résilier mon ancienne. J'a...
Bonjour, lorsque l on est en mi temps therapeutique a t on la possibilité d avoir une autre activité remunerée l autre moitié du mi temps? Je suis...
Bonjour, est ce que quelqu un saurait me donner le numero de l article du code de la securite social , je recherche la loi qui dit que la secu doit...
Bonjour, je suis esthéticienne et j ai plus d un an d anciennetés j ai demandé a mon employeur suite a un accident de la voie public pendant me...
Bonjour, Je suis ambulancière et j'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois pile suite à une opération, j'aurai pu reprendre à trois reprises mais m...
Bonjour, j'ai vu des collègues, une femme et deux gars voler, et pour ce débarrasser de moi ils ont montés un complot contre moi en m'accusant fauss...
Bonjour, Depuis 2009 je suis lincencier pour inaptitude au travail.suite a ce licenciment j ai été 1 mois au chomage puis et en maladie jusqu au pre...
Bonjour, J'ai impérativement besoin de savoir si les 10 mois d'affiliation nécessaires à la sécurité sociale avant une date d'accouchement pou...
Bonjour , je suis en arrêt de travail depuis bientôt 6 mois suite a un accident de travail . Après une visite chez le médecin conseil , celui ci m'ann...
Bonjour, Je travaille en RH et je suis confrontée à une question importante: comment faire en tant qu'employeur quand le délai des 8 jours pour o...
Bonjour, j'ai eu 5 reconnaissances M P je perçois 2 rentes trimestrielles j'ai d'un cote un taux de 10% et de l'autre un taux de 11 % j'ai demandé a l...
Bonjour, le paiement du complément pension invalidite de la sécurité sociale se calcule t'il pour la société de prévoyance sur le brut ou le net d...
Bonjour, je travail pour une grande société de transport public je suis chauffeur de car et en cdi, il m'ait arriver un gros souci: Jetait au volant d...
Bonjour, suite à un accident de travail en juillet je suis encore en arret et un bo jour coup de telephone des RH me proposant un poste aménager(ça fa...
Bonjour, Je suis en arret pour dépression Je suis prof et suis donc payé par le rectorat Cela fait maintenant 90 jours que je suis en arret et doi...
Bonjour, mon beau frère était en arrêt pour 2 semaines suite a un accident de trajet, son patron l' as obligé a venir travailler la 2e semaine d' ar...
Bonjour, j'envisage prochainement de me désinscrire de pole emploi malgré que je touche l'ASS ; mais est ce que je perd ma sécu immédiatement ou que...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux travailler dans la fonction publique , par exemple directeur ou directeur adjoint d'hôpital en tant que étrang...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 15 jours prolongé d'une semanie suite à une rechute pour depression. Mon arrêt ne précise...
Bonjour, Je suis en accident depuis le 1 septembre 2012 à ce jour mon employeur ne m'à versé le complement salaire que pour la période du 2 septembr...
Bonjour, voila je viens avec des infos plus precises,ce que j ai dis dans un poste precedent n ai pas tout a fait juste. pour savoir ce que c...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et apprécierait beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider avec ma question. Je suis un soldat en service à la...
Bonjour, Je doit reprendre mon travail apres un accident du travail en mi temps terapeuthique au mois de janvier mais il me reste des conger de 20...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et même si je n'ai pas de gros soucis avec eux compare a certains affilies, je suis actuellement en problème...
Bonjour, j aimerais que l on me dise lorsqu un enfant qui a 20ans qui est à ma charge et demeure chez moi qui est etudiante qui a été obligé de prend...
Bonjour, un retraite actif a t il droit a des indemnités journalière pour cause d accident.merci
Bonjour, je viens sur le forum car j'ai quelque soucis avec la sécurité social je vous expose mon problème: Avril 2008 je reprend une activité (f...
Bonjour, je viens de mettre a jour mes papiers, je me suis rendu compte que la sécurité sociale ne me remboursait plus depuis 2005, a cause de diver...
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial en arrêt maladie ordinaire pour depression a cause de mon travai depuis le 14 novembre 2011 donc je vai...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 2001 et je suis reconnu handicapé mais sans allocation et je suis en arrêt de maladie ALD depuis fin décembre 2011....
Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie, puis je être gérant d'une SARL sans percevoir de revenu ? je vous remercie pour vos réponses
Bonjour, Quelques précisions : - entreprise : privé associatif convention 51 En activité depuis 35 ans dont ...
Bonjour, qui peux me renseigner sur les tests assistante médico-sociale cela se passes le 17 décembre 2012 CDL
Bonjour, ayant fermer mon entreprise en septembre 2012, je reste toujours sous la couverture social de la RAM pendant un an, étant enceinte je vais bi...
Bonjour, Enseignante de l'Education Nationale, j'ai été mutée en septembre 2010 dans un autre département. Je ne me suis pas souciée d'indiquer ce c...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la secu qui me demande de reprendre mon travail. Mais le soucis c'est que j'ai encore des douleurs. Cer...
Bonjour, Je reviens vers vous concernant le calcul du complément de salaire. Je viens de consulter ma convention et j'y ai le droit. Pour le 1er moi...
Bonjour, Je suis en arret de maladie depuis déjà 2 mois, je reçois bien mes indemnitées journalières mais je ne reçois aucun complement de salaire d...
Bonjour, Habitant au Canada . j'ai glissée sur de la glace dans un stationnement qui n'était pas déblayé. Je suis tomber et je me suis frapper ...
Bonjour, après un arrêt maladie de deux mois suite à une blessure hors travail, mon employeur ne veux pas que je travaille tant que la médecine du t...
Bonjour, mon revenu fiscal de référence est de 6241€. Je viens d'apprendre que je ne suis plus admissible à la cmu, et en plus, je viens de recevoi...
Bonjour, Nouvelle venue sur ce site, j'aimerai connaitre avant de contacter ma protection juridique, votre avis et vos démarches qui auraient abou...
Bonjour, Je travaille actuellement 35h/s (du lundi au jeudi 8h/j et le vendredi 3h). J'ai été arrêté pour maladie 6 jours du 31/10 au 05/11 inclus...
Bonjour, Voilà depuis le mois d'avril 2012 que j'ai envoyé ma déclaration de grossesse a la LMDE. Après multiples appels de ma part et multiples ...
Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai droit pour reparer mes dents car,mes dents sont tellement en avant que je n'arrive plus a respirer et je suis terrib...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 12.11.2012 je dois me faire opéré donc je c pa juska quand j serais j aimerais s avoir si c vrai q...
Bonjour, J' avais la CMU C de juin 2011 à juin 2012 , mais ma mutuelle a continuer à prélever les mensualités durant cette période. La CPAM m'a sig...
Bonjour, Je suis comptable. Je doit établir une fiche de paie pour le salarié de mon client (garage poids lourds, il dépend de la Convention coll...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir