Bonsoir, n'étant plus couvert médicalement et ayant de multiples problèmes de santé, j'ai du repousser pour des raisons financières tout un tas d'e...
Bonjour, en,1998 accident de travail avec 1 an d'arret et operation du genou droit, en janvier 2004 ,1 er rechute avec operation du meme genou,en ...
bonjour a tous .victime d un accident de travail en 2003 j ai fait une rechute sur ce mème accident de travail avec opération en 2011.reprise du trava...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si la loi portant sur la sécurisation de l'emploi dans son article 1, voté récemment, et qui porte sur l'obligation...
Bonjour, seule en cas de longue hospitalisation si je ne peus pas sortir comment payer mes factures loyer ? je peus etre expulser de mon logement?me...
Bonjour, en avril 2010, suite à un déménagement, j'ai adressé à la CPAM le formulaire de changement de médecin traitant (en courrier normal) Derni...
Bonjour à tous, Suite à un cancer du sein, j'ai repris mon emploi à mi-temps therapeutique le 17 octobre 2012 pour 6 mois. J'ai été convoquée ...
ma fille est employée dans un salon de coiffure depuis 3 ans a son embauche on lui a demandé de choisir quel niveau de mutuelle souhaitait elle 3 ...
Bonjour, Je souhaite racheter un quart de ma rente. Après plusieurs recherches et démarche, je n'arrive pas à trouver le taux de rachat. La CPAM re...
Je suis en arrêt maladie depuis 6 Mois , Nous avons une mutuelle d'entreprise, mon employeur me fait payer la totalité de ma cotisation mutuelle, part...
une fois declaré inapte à mon poste de travail , peut-on partir en vacance pour les problemes de santé (balneo terapie soins depression),
Fonctionnaire d'etat du ministere de la culture, mon service essaye de profiter de mon absence pour conge longue maladie pour me deplacer dans un autr...
Bonjour j ai 22ans et j étais adhérente chez ASAF ayant obtenu mon dut en alternance et puis inscrite en licence a la fac, je n'avais que mes économie...
Bonjour, je travaille en tant que manutentionnaire dans la grande distribution. Je suis en accident de travail depuis decembre 2012. Ce n'est pa...
Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si dans les forums ils ont le droit de supprimer des question quand ça leur chante ? parce que j'ai pose...
bonjour , j'ai une collègue qui est arrêt depuis un ans et demi suite un accident de travail , elle as 25 ans ancienneté dans l'entreprise son accide...
bonjour à tous 2e problème qui s'ajoute je viens de recevoir la notification de décision relative a mon accident de travail. la sécu m'octroie un tau...
Bonjour, Bonjour de ma part a tout les membres de ce forum,voila ma question depuis le 1er janvier 2013 j ai changé de mutuelle,suite qu ils ont fai...
j ai été en arrêt maladie professionnelle 6 mois. j ai repris le 2 avril en mi temps thérapeutique exiger par mon chirurgien,mon médecin traitant e...
bonjour je suis invalidite cat 2 je touche une petite pension de la secu et complement de salaire aupres de ma mutuelle j ai ete licenciee je me deman...
je viens d'adherer à une mutuelle chez Allianz au 01/12/2012, je suis agent territorial et depuis le 1er janvier, je peux recevoir de mon administrat...
bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de payer une facture qui date de janvier 2010 à un hôpital pubique Je ne comprend pas pourquoi je reçois ça...
bonjour, je suis ass mat et j'ai été en arrêt maladie le jeudi 28 février et le vendredi 1er mars, sur mes trois employeurs, l'un était en congés pour...
bonjour,je suis en arret maladie depuis1an et je voudrai reprendre mi tps medical,je voudrais savoir si je perdrais beaucoup par apport à mon salaire ...
Bonjour, Je souhaite racheter un quart de ma rente d'invalidité. Mon taux vient d'être fixé à 34%. Le recours contre tiers de la CPAM fixe le monta...
bjr j'ai etait licencier suite a un accident de travail pour inaptitude mais mon arret de travail etait du 1mars 2009 au 31mars 2009 alors que j'ai et...
je suis aide soignante et j'ai 53 ans suite AT en date du 21/10/11 opérée 2 fois hernie discale je suis dans l'attente de la décision médecin conseil...
Bonjour, J'ai fait une rupture conventionnelle effective le 30/11/2012. Je bénéficiais dans l'entreprise d'un contrat santé de groupe avec la Pro Bt...
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis professionnel car il y a un gros problème de la part de la CPAM. Je suis en congés maternité depuis le 27...
Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise en Angleterre et j'ai l'opportunité de regrouper mes heures sur 3 jours par semaine. Je passe donc 3 ...
Bonjour, Mon épouse est actuellement en arrêt de travail (suite à un accident de trajet) depuis 1 an et demi avec des douleurs lombaires et discale...
Bonjour, J'ai reçu une notification de refus de la SS par rapport à mon congé maternité. Pourtant je pense remplir toutes les conditions : je suis i...
Bonjour, Je suis adhérente a une mutuelle santé dont je ne citerai pas le nom, a qui j ai confié la gestion de mon dossier CMU, ma CMU s'arrête en...
Bonjour à tous; Ma compagne est allé voir un dentiste sur Paris assez réputé , zlle l'a choisit car il utilise un gaz pour les interventions dentaire...
Bonjour, J'étais en invalidité 1ère catégorie depuis le 1er mars 2008 tout en travaillant à mi temps thérapeutique, or hier mon médecin traitant a...
bonjour je travaille pour la mairie de ma commune depuis 3 ans toujours en cdd renouveler déjà 5 fois mais en date du 27 septembre 2012 j'ai eu un acc...
bonjour, je voudrais savoir ce qu'on risque si on transmet a son employeur un arrêt maladie 48h avant la date inscrit sur arrêt ? on m'a dit ...
bonjour a tous, je vous fait part de mon problème,il y a 1 mois j'ai fait part a ma mutuelle que je voulais résilier mon contrat,parceque je n'étai...
existe-t-il un montant fixe en matière d'invalidité (je suis en 2ème catégorie) par rapport aux versements que peuvent faire les caisses de prévoyance...
Bonjour, je fais suite à ce forum pour savoir comment rédiger un courrier pour décharger un médecin de toutes responsabilités concernant des soins env...
Bonjour, je suis infirmiere en psy et en accident du travail depuis aout2012. A partir du mois de juin,mon marie est mute dans une autre region mais ...
Bien le bonjour cher internaute , j'ai actuellement 19ans, je travaille dans une usine de boulangerie depuis 1 mois (encore un mois avant la signatu...
Bonjour Enseignante depuis huit ans, je souscrie à la mutuelle sante avec mes deux enfants depuis, sans me préoccuper du montant des cotisations pre...
j'ai étais en accident depuis le 13/08/11 mon employeur à décider de licencié à l'amiable "rupture conventionnelle on t-on le droit au congés étant en...
bonjour combien de temps faut til pour qu'une maladie professionnelle soit prise en charge est acceptée
bonjour je suis reconnue avec 10%incapacité pour mon épaule puis je demander une invalidité et à qui merci
Bonjour à tous; Je suis en arrêt-maladie "accident du travail", suite à une altercation avec mon employeur, et j'ai reçu une mise à pied disciplin...
Bonjour, Je voudrais savoir la marche à suivre pour bénéficier d'autorisations d'absence pour raisons médicales en ALD. Je suis fonctionnaire territ...
Bonjour, Je vais signer un CDI en tant qu'agent de service de 17h30 hebdo, et je dois souscrire a une mutuelle obligatoire ? Sachant que je suis s...
Bonjour, suite à mon accident de trajet cardif me paie les mensualités Du crédit de la maison c noral vu que on ai assure 100% chacun mon mari et m...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir