Bonjour, je vous explique mon problème mon conjoint et au rsi mais veux se faire radier le problème hier en allant a la secu la dame ma dit que...
Bonjour, je m'occupe de ma maman âgée de 72 an, depuis 2008 date a la quel j'ai arrêter de travailler, et je vie depuis quasiment en permanence chez ...
Je suis en A.T depuis Novembre 2012 et je perçoit des indemnitées journalières.j'ai repris mon travail le 23 avril 2013 mais le 24/04/2013 à la visite...
j'ai eu un accident du travail en 2007 reconnu en 2012 par la cour d'Appel avec toutes conséquences de droit. Le médecin conseil vient de me consolide...
Bonjour, je viens vous demende sil vous plait si vous pourriez me conseille car suite a un accident de travail mon conjoint a ete en arret un peu pl...
Bonjour à tous, je suis reconnue à la MDPH, licenciée pour maladie professionnelle, plus de 20ans dans le même établissement j'aimai mon travail et j'...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements si quelqu'un a été dans mon cas. J'étais en congé parental de 08/2010 au 30/04/2013 et je suis ac...
je me suis fait opéré du bras gauche en 2010, reconnu en maladie professionnel tableau 57, reclasser en 2011, a ce jour ,j'ai les meme problemes avec ...
bonjour, j aimerais savoir si je me fais operé, est-ce que je perd queleque chose sur mon salaire, je suis agent d accuei en mairie
Bonjour, j'aimerais récupérer le dossier médical de ma mère décédée en maison de retraite. A qui dois-je adresser le courrier? au chef d'établissemen...
Bonsoir, je suis éducatrice spe sous la convention collective 66, employée depuis 10 ans. Je suis en arrêt maladie depuis deux mois et demi, il y a d...
Bonjour, Veuillez m'excuser pour mon impolitesse, mais je pensais pas avoir affaire à une personne. Ça fait des heures que je cherche une réponse et...
Es-ce qu'un transporteur est obligé de cotiser à une caisse pour que je puisse percevoir un complément de salaire en cas d'un arrêt maladie
bonjour je suis en accident de travail depuis le 15 mars 2012 pour une chute pouce poignet qui par la suite a provoquée de l'arthrose j'ai etait co...
Bonjour, Jai une question. Je ne percois plus les indemnites chomage depuis le 1 juin. Je suis en arret maladie a partir du 27 mai suite a une hosp...
bonsoir,je suis en arret maladie depuis le 17 decembre 2013 (normalement en arret de travail mais la cpam n a toujours pas reconnue cette arret). je ...
Bonjour,j'ai été recruter le 5/12/2011 dans une chaîne de restaurant(le BUFFALO GRILL)en tant qu'employée de restauration,mais en fait je suis polyval...
bonjour a tous je suis en arret maladie depuis le25/02/2013 suite a une opération et classé ALD pour 5ans. j'ai reçu mes indemnité journalières cor...
je ne sais comment exprimer ma question , mais comme je suis dans le flou , peut etre que quelq'un pourra me renseigner !! mon fil etant decede etait...
Bonjour, Mon mari travaille dans une petite entreprise de maçonnerie (4 employés) et son patron lui a dit que prochainement la mutuelle serait obli...
bonjours a tous je suis en arrêt depuis 1 mois et demie on a de couver une hernie discale au cervical qui mec-rase tous passage dans mon bras droits q...
Bonjour, Bonjour mes amies et amis mon fils a trouvé un emploi en CDI en Belgique il a fait tout le nécessaire auprès de la Sécurité Sociale Franc...
Bonjour ,depuis 6 mois je suis en arret de travaille après une opération de l'épaule,malheureusement j'ai fait une algoneurodystrophie suite à cette ...
bonjour,j'ai eu un accident de travaille en avril 2012,après 13 mois sur l'assurance,il consolide mon dossier,et me donne 13% d'incapacité permanente ...
BONJOUR J ai subit un at le 23/07/2012, de mon initiative j ai pris contact avec le medecin du travai (toujours en arret pendant cette visite), cel...
Bonjour, Je suis invalide à 80% et touche l'AAH. Au mois d'Août - durée 4 semaines - je vais travailler à temps plein en tant qu'auxiliaire de vac...
Bonjour, Je sais pas comment expliquer, voilà en fet mon mari à seulement la sécu et aller en urgence à l'hopital public et donc rester 1 semaine ...
Bonjour, ma demande est assez confuse,j'ai reçu ce matin mon courrier de licenciement pour inaptitude à mon poste de travail,mais apte à travailler 10...
Bonjour, Le 19 janvier 2013 je suis tombé sur le trottoir du restaurant dans lequel je me rendais à cause du verglas. Je me suis fracturé l'humérus ...
Bonjour, opéré au mois de janvier 2013 d'une hernie ombilicale et après observé les temps de repos nécessaires rendez vous au mois de mars 2013 chez...
je suis en accidents du travail depuis le 11/10/2010 qui ma blesser le genoux j ai toujours pas repris et je pourrai plus reprendre ma dit le medecin ...
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi ma mère est tout le temps entrain de baver : de la salive s'échappe en permanence de sa bouche . Mouchoirs , p...
bonjour? J ai eu un avc il ay a trois ans, j 'ai reussi a trouve un poste dans l education nationale en cdd, j ai eu en plus un accident de travai...
Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre... Mon compagnon a dû être arrêté pendant plusieurs mois suite à l'opération du canal carpien...
Bonjour, moi et ma famille somme rentré au pays (polynésie-tahiti) depuis que mon mari est retaité militaire en date de sept 2008 ( fin de contr...
Bonjour je travaille pour une compagnie depuis plus de 8 mois, je suis maintenant en arret pour maladie depuis 3 semaines environ. Au cours de mon...
bonjour, je suis en accident du travail depuis 1 semaine, là je suis de nouveau en at pour une nouvelle semaine, je suis interimaire mais je trava...
Bonjour, J'ai étais embauche au 1 mai dans une entreprise qui dispose d'une mutuelle collective et obligatoire. Lors de mon embauche on ma ...
J'ai 58 ans et je touche le chômage depuis 2 ans. Je dois subir une intervention donc je vais être en arrêt de travail et percevoir non plus les alloc...
bonjour,cela fait bientôt 9 mois que je suis employée chez compass group France (eurest) en restauration collective je suis en arret maladie depuis l...
bonjour,le 24 sept 2013 ça fera 3 ans que je suis en arrêt maladie..J'aimerais savoir quels seront mes droits après cette date..Pour l'instant je suis...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis avril 2012: aprés diverses efforts durant ma journée de travail je me suis retrouvée bloquée du dos a...
Bonjour, Je suis traductrice trilingue. Devant la difficulté à trouver un travail en France (peu d'offres, peu d'heures, recherche de personne de ...
brj je me suis blesser au boulot jai repris le travail ai je le droit a une rente et as til des papiers a faire merci
j'ai repris mon travail à temps plain après 2 ans de at, à aujourd'hui pas encore de rente at, est ce que dois-je entreprendre des démarches ou ça se ...
au décès d,une personne concerné par une rente trimestriel AT le trimestre est-il du ou le paiement est-il du au prorata du nombre de jours merci d...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai déménagé depuis juin 2011 sur Bordeaux et dépend donc maintenant de la CPAM de Bordeaux. Cependant j'ai tra...
en arret de travail depuis 7 mois suite a un accident de la vie que peut on me proposer comme aide financiere
bonjour ayant deux emplois un où je suis fonctionnaire mi temps donc caisse des fonctionnaires cet employeur prend en charge mon congés maternité pour...
Bonjour, Bonjour, Nous avons acceuillis en 2012 le père de mon epouse sous notre toit. Mon beau père est invalide et il est titulaire d'une ...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir