Je suis employée depuis le 3/09/12 . On m'a parlé d'une mutuelle à mon arrivée, sans jamais me faire signer aucun document. A ce jour , donc 1 an plus...
Bonjour, je suis actuellement en congés sabbatique depuis le 25 avril 2013, pour une durée de six mois. Mon employeur me réclame une certaine somme,...
J'ai subi une intervention chirurgicale en février 2013 dans le cadre d'un accident du travail et je suis en arrêt de travail jusqu'en décembre 2013 m...
bonjour je perçois une invalidite catégorie 2 puis je aussi percevoir AAH ma pension est de: 504 euros
Bonjour tout le monde. Je suis en CDI depuis plus de sept ans, et j'ai eue un accident chez moi me forçant à me faire plâtrer. Hors mon patron reme...
Bonjour, Je suis invalide à 80%, je me déplace en fauteuil roulant électrique. Mon fauteuil est H.S depuis la fin de l'année dernière, je possède un...
Bonjour, je viens de démissioner aprés la fin de mon CLM. Ai-je droit à un solde de tout compte, par rapport à mes congés annuels non pris, pendant...
Je suis retraité médecin liberal depuis 2ans (affilié à la RAM. Cependant j'exerce depuis ma retraite une activité salariée Je desire changer de reg...
Victime d'un accident du travail le 28 août 2013, problème d'entorse genou, mon employeur me propose un poste aménagé. Suis je obligé de l'accepter? ...
le 25 février 2008 je suis tomber en dépression ,mon employeur a omis de prévenir ma caisse de prévoyance et n as pas verser mon salaire de complément...
Bonjour, j'aimerai savoir si en tant que fonctionnaire, je peux prétendre à la MDPH avec un tau d'invalidité de 78%, pour les impôts sur le revenu et ...
Bonjour, Je travail en interim depuis le 21 mai 2013 mes contrats son renouveller toute les semaine, hors le 9 juillet je me suis blessée au poigner ...
Bonjour, J'ai imprimé une attestation carte vitale et je viens de m'apercevoir que je l'ai perdue,soit dans les transports ou bien dans la rue.y a t...
slt,je suis en invalidite definitif a mon travail et j'aimerai prendre la retraite .pourriez vous me dire le plus rentable entre la retraite et la ref...
bonj pourriez vous me dire mon indmnite d'ivalidite si je mes mon epoux a marche je precise je suis invalide depuis 1janvier 2001merci
bonjour, je suis en arret maladie de longue durée pour une dépression et mon employeur me verse un complément de salaire.Pour le mois d'aout, je le...
bonjour, je suis en invalidite categorie 2 depuis le 1er mai, je touche un complement de ma mutuelle prevoyance, doit on tout declarer aux impots? ...
QUE DOIT FAIRE L'ADMINISTRATION LORSQU'UN FONCTIONNAIRE AYANT BENEFICIE D'UN CONGE DE LONGUE MALADIE NE FAIT NI DE DEMANDE DE PROLONGATION DE CLM NI ...
Bonjour, j'ai 54 ans, je suis fonctionnaire depuis 18 ans dans une mairie, et en arrêt maladie depuis juillet 2012. j'ai subi une intervention chirurg...
Bonjour à tous Voila j'ai souscrie un contrat par internet atraves un courtier pour moi et mon ex, suite à quoi il na pas accepté, dans les 7 jours...
Bonjour le mois de juin 2012 mon entreprise changer de mutuel je prend cette mutuel envoie tout les papiers demandé je reçoit sur mon compte bancaire ...
Bonjour, Victime d'un accident de travail le 8/11/2012, le médecin m'a fait le certification final de consolidation AVEC séquelles le 22/08/2013 qu...
je perçois une rente depuis 15ans je vis en concubinage non declare est il vrai que ma rente vas etre supprimé
bonjour , en maladie depuis le 01/01/2013 j'ai perçu 500e a ce jour , alors qu'elle doit me compenser le complément sécu qui est de 50% que faire pou...
Bonjour je suis en invalidité 2 eme catégorie depuis le 1 er avril 2013 ,j aimerais savoir comment faire car a la cpam on ma dit que si j était en arr...
Bonjour à tous, je suis tombée dans les escaliers sur mon lieu de travail le 13 aout 2013 et j'ai dévalé les escaliers sur le dos. Un mois plus tôt, ...
Bonjour, La durée d'une formation payée par le Conseil Régional en tant que demandeur d'emploi non rémunéré n'ayant pas travaillé depuis 2 ans, peu...
bonjour, je suis en accident de travail ( accident de la route sur le trajet du travail) depuis plus d'un an.. il y a de forte chance que je passe en ...
Bonjour j ai réserve 3 billets pour partir le 7octobre mais malheureusement j ai un problème a mon pied qui nécessite une intervention chirurgicale p...
J'ai subi une intervention chirurgicale en février 2013 dans le cadre d'un accident du travail et je suis en arrêt de travail jusqu'en décembre 2013 m...
Bonjour, Mon père à eu un accident de travail 3 semaines avant, L'Électricien à vérifier la machine et à dit à mon père qu'il pouvait l'utiliser, ...
Bonjour, je me suis engage le 5 avril 2005 et la depuis 1 an et demi je suis en arret maladie donc 3 congé longue durée car il m'ont chang...
Bonjour, Ma fille actuellement animatrice dans un centre de vacances a été poussée à 2 reprises par un autre animateur Suite à ces chutes elle étai...
bonjour, je travaillais pour une entreprise qui m offrait un mutuelle sante. A l arret de note collaboration je me doutais que la mutuelle cesserai...
Bonjour, j'ai eu pendant des années une épilepsie,j'étais opéré en 2012 au cerveau droit,on m'a retiré la zone épiléptogéne et depuis je vais bien.je...
Est-ce normal qu'un local d'utilité publique (socio-culturelle) soit régulièrement une source de "revenus" pour une mairie, en sachant que ce "vieux" ...
bonjour je suis en arrêt de travail suite à un long traitement du a un cancer je n'ai toujours pas touché les indemnité car je n'étais pas à jour de m...
Bonjour, Je demande votre avis, car j'ai mon fils né en 2011 avec un plexus brachial droit càd, il est né avec un bras complètement flasque, immob...
Bonjour, Française, habitant en France et travaillant en Suisse, je suis à la recherche d'une assurance santé privée en France. J'avais obtenu 3 de...
bonjour, Ma fille est employée à contrat réduit spécial étudiant chez Mac do, depuis un an maintenant, on veut l'obliger à prendre une mutuelle d'e...
Bonjour je suis en accident de travail depuis décembre 2011 reconnu après plusieurs expertise la dernière en date me considère comme ape pour reprendr...
bonjour, voila tout est dans le titre, je voulais avoir vos témoignage sur cette façon de perdre du poids? le nombres de kilo de perdu et en co...
Bonjour, Je viens vous demander conseil car je ne sais pas comment commencer mes démarches. J'habite dans une région dont l'un des départements bén...
Bonjour, Mon mari a eu un accident de travail le 01 avril 2011, il s'est déchiré le tendon du biceps. Il a été en arrêt pendant 16 mois, le medecin...
Bonjour, J'ai travaillé 37h00 du lundi au jeudi matin et j'ai été en arrêt maladie le jeudi après-midi. Mon médecin m'a arrêté du jeudi 22 août au s...
Bonjour, en arrêt-maladie, je suis convoqué par mon employeur à une contre-visite médicale au cabinet d'un médecin à 20km de chez moi. - l'employeur...
Bonjour, nouveau sur le forum je me tourne vers votre expertise pour avoir un avis à un problème. Je suis TNS Gérant Majoritaire de SARL (consulting)...
Bonjour, je suis en invalidité reconnu par un organisme PRIVE. J'ai repris une activité dans le secteur public, je dépends donc de la Sécurité sociale...
bonjour, j aimerai un renseignement sur ma situation ou une personne dans le même cas à savoir : j ai été licenciée à 55 ans, indemnisée au chômage ...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis plus de 1an et je viens d'avoir un souci. La personne qui m'a fait la prolongation de l'accident p...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir