Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis avril 2013 suite a une operation du dos=accident de travail ( cest la 2eme operation en 2 ans...
Bonjour, Je suis allée au magasin et dans le sas j'ai glissé sur un carrelage mouillé sans comprendre pourquoi il y avait de l'eau ? Résultat doub...
Bonjour, Je souhaite résilier ma mutuelle Generali je paye 150 euros par mois mais le délai de préavis de 2 mois étant passé début décembre date ...
Bonjour, Voilà j'ai déposé une demande de CMU-C mercredi dernier. Je n'ai pas de mutuelle depuis des années car pas les moyens. Hier soir j'ai ...
Bonjour, je pense faire une cure thermal début 2014 , je peux t'il faire ma demande par mon médecin traitant maintenant avant le fin de l'année 2013 m...
Bonjour, Suite à une sollicitation téléphonique la mutuelle "identités-mutuelle" nous considère comme adhérent et nous réclame une cotisation alor...
Bonjour, je suis titulaire d'une pension d'invalidité je perçois 620 euros tous les mois, mais ce mois ci j'ai perçu 126,12 euros j'ai consulté mon d...
Bonjour, J'ai eu un accident de travail ** au Canada ** en1980 (hold up avec prise d'otage) Depuis 2003, j'ai eu 4 cancers, je crois que le stress s...
Bonjour, J'étais il y a peu de temps en couple et j'avais fait une demande de logement avec mon compagnon en ligne. Pour cela, il fallait envoyer ...
Bonjour, je vous explique un peu mon problème Mon conjoint bénéficie d'une mutuelle d'entreprise depuis avril 2013, cette été il rempli un contrat ...
Bonjour, Mon époux qui était à son compte est redevenu salarié. Je l'ai signalé à ma mutuelle santé complémentaire afin qu'elle mette en place la...
Bonjour, je suis 1 homme de 27 ans ,je commence a être obsédé par la taille de mon penis ,quelqu'un peut me dire comment l'agrandir naturellement.quel...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans, je suis actuellement en arrêt maladie suite à mon accouchement le 25 septembre 2013 (douleurs lom...
Bonjour, J'étais en arrêt maladie depuis 2 mois a la cpam puis j'ai basculé au RSI ayant ouvert mon auto- entreprise en pensant que j'y arriverai d...
Bonjour, mon soucie est le suivant, je suis reconnu en invalidité c2 par le service médical et refuser par le service administratif.pouur la raison ...
Bonjour, Je me permet d'intervenir car je n'ai pas de réponse ,c'est au sujet de mon frère qui à 52 ans et qui vient de passer au médecin conseil ce...
Bonjour, Après une longue maladie en ALD , hier j ai été convoquée par le médecin conseil qui va me passer en invalidité première catégorie , hors...
mon copain a eut un accident du travail.il a donc eut droit a une rente à vie.l'année dernière il a revendu 1/4 de sa rente.cette année il a fait la d...
Bonjour, je suis en invalidité cat 1 et je dépends de la convention collective BAD . La mutuelle selon cette convention calcul 75% du brut, y déd...
bonjour je viens de recevoir une notification de decision pour une attribution d'une rente suite a un accident de travail mon taux INCAPACITE PERMAN...
Bonjour vous pouvez lire mes différents postes sur ma situation ma question du jour concerne l'arrêt maladie. En effet je suis en arrêt maladie depu...
Bonjour, Est-ce que l'assurance maladie est obligée de justifier ( donner un motif) son refus d'indemnisation de congé maternité? Si oui, auri...
Bonjour, Je voudrai savoir si l 'administration a un délai pour émettre un arrêté d'accident de travail
Bonjour, Je dois toucher l aah.mais celle ci est cumulable avec mon invalidité de sécurité sociale.mais pas cumulable avec ma rente privée collectiv...
Bonjour, je m áppelle Lis,je suis infirmiere fonctionere dans la fonction publique hospitaliere.Suis en arret longue durée depuis un an.Par motifs de...
Bonjour, En parcourant le forum j'ai vu qu'il était possible de se faire rembourser par 2 mutuelles différentes. Je suis un cas un peu particuli...
Bonjour, Voila, ça fait 1 mois que je suis arrivé en France je suis hébergé par mon cousin. Et la sécurité sociale m'a demandé une lettre explicati...
bonjour, je suis passée en 2ème catégorie d'invalidité et mon employeur me dit que je ne suis pas considérée comme travailleur handicapé et qu'il n'a ...
Bonjour, Malgré mes nombreux courriers et visites auprès de la Mutuelle Malakoff-Médéric j'attends toujours ma carte de tiers Mutuelle de tiers p...
Bonjour, J'ai une question à vous poser:j'envisage reprendre les patients d'un medecin qui part à la retraite el le prix de vente de patientele est ...
Bonjour, Bonjour, je suis en invalidité depuis 3ans je fais tjrs partie de mon entreprise j'a la cramif et mon complément prévoyance comme mon éta...
bonjour au mois d'avril j'ai été opéré du genou gauche d'une ligamentoplastie en attend la prothèse (car je suis trop jeune para-t-il-) la médecine du...
Bonjour, au gens qui maitrise bien l'outil informatique ne déformer pas les sujets qui touche la sociéte parceque j'ai remarque a chaque fois je poste...
Bonjour, Nous venons de dénoncer une mutuelle d'entreprise qui avait été mise en place par décision unilatérale. Une nouvelle mutuelle (avec un au...
Bonjour, j'ai renouvelé mon dossier MDPH en mars 2013, j'étais en arrêt maladie longue durée (cancer). Entre temps j'ai été licenciée pour inapti...
je demande une lettre type à adresser à la DRH pour une mise à la retraite pour invalidité dans la fonction publique hospitalière.
Bjr je reçois ce jour une facture d'hopital pour chambre particulière du 13/09/2011 au 22/09/2011. j'ai téléphoné à ma mutuelle qui me dit que cette...
Bonjour, voila a ma surprise la compagnie mutuelle ne veux pas résilier mon contrat d'assurance mutuelle malgré que j'ai envoiyer un corrier recommand...
bonjours j'ai 45 ans 3 enfants et je suis invalide 2e catégorie ,je perçois 453e de invalidité de la sécurité sociale et ma prévoyance pro btp attr...
Bonjour a tous Histoire a coupé le souffle Jeudi soir Je rentre chez moi âpres une journée tranquille de promenade and Co Au alentour de ...
Bonjour, mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une dema...
mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une demande a la se...
Bonjour, Mon mari souhaite résilier sa mutuelle actuelle qui le couvrait lui et les enfants car il bénéficie d'une mutuelle de groupe obligatoire p...
Bonjour actuellement étudiant, je suis inscrit à la lmde. L'année dernière je suis allé faire mon année en Chine alors j'ai du souscrire à leur mutuel...
Mon dentiste m'a fait un devis pour une prothèse mais une fois le travail terminé il m'a fait payé une dent supplémentaire sans l'a facturé sur ma fe...
Bonjour, J'ai demandé à ma mutuelle un changement de contrat car je suis à la retraite depuis début octobre donc ma pension baisse de 400euros et ...
QUESTIONS BONJOUR MA CONCUBINE PEUT ELLE BENEFICIER DE MA SECURITE SOCIALE PUISQUE ELLE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS 1 AN REMERCIEMENTS
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquez le mode de calcul pour un mi-temps thérapeutique ? C'est à dire en 50% en travaillant un jour sur deux. Com...
Bonjour, J ai été au chomage pendant 3 ans avec un aer de complément de 10,32euros par jour... A partir du 30 12 2012 étant en fin de droits j ai é...
Pour un dossier de retraite déposé depuis Juin (retraite effective au 1/09/2013) .. dossier égaré (???). N'ai pas repris contact avant début Novembre...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir