Bonjour, ma compagne et moi avons pris un appartement ensemble et nous nous sommes pacsé début décembre . Je cotise a une mutuelle obligatoire via...
Bonjour, Le 15 Novembre 2013 j' ai envoyé à ma mutuelle ( solly azar ) une demande de résiliation en lettre recommandé pour qu' elle prenne effet l...
Bonjour, j'ai un ami qui a vu une photo (sur Facebook) de son arrêt maladie sur la page du restaurant dans lequel il travail cela ne me concerne p...
Celà fait le 10eme mois que j'attends ma carte vitale, je suis à la RAM, celà me pose des problèmes car il faut que j'avance les frais, et j'ai une pe...
Bonjour, Je dois passer un electromyogramme demain après midi et me suis rendue compte que ma carte de mutuelle a expirée depuis fin décembre. Je s...
Bonjour étant en province nous avons un cabinet médical mais un gros soucis . On ne pourra bientôt plus être malade que pendant les horaires d' o...
Bonjour, Je reviens vers vous concernant une question sur les mutuelles. J'ai une mutuelle obligatoire auprès de mon employeur mais également un...
Messieurs Suite a un accident du travail du as une chute je suis reconnu a un handicap a 20 pour cent par le conseil de la SS , entre temps ma ...
Bonjour et merci si vous pouvez me répondre car je suis très angoissée depuis ce matin, en regardant mon compte améli. Je m'explique : Je suis enceint...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site, car je me pose des questions sur la santé de mon mari, mais elles restent sans réponses. Mon mari qui es...
Bonjour , Jeudi , faisant une activité avec EPI , une particule est quand-même rentré dans mon oeil malgré mes lunettes de protections. Je me sui...
merci , de me faire parvenir des modèles de lettre pour une "demande de congé longue maladie." Cordialement
Bonjour,suite a un accident du travail survenu le 05/11/2012,et étant en préavi de ,mon médecin m'a fais reprendre le travail a mi-temp,mais mon empl...
Bonsoir, suite a une maladie durant 2 ans mes echelons ont été bloqués, j ai repris mon emploi comme avant mais je voudrais savoir si cela est normal ...
Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je souhaiterai faire l'acquisitions de masques anti-gaz comme par exemple un S10, FM12, C50, GSR. Mais j'ai...
Bonjour, Je suis en cours de création d'entreprise toutes mes démarches administratives ont été réalisées, j'attends aujourd'hui un agrément pour ex...
Je travaillais dans une société où nous avions une mutuelle intégralement payée par l'employeur, les avis d'échéances, courriers arrivaient directeme...
Bonjour à tous, Etant actuellement en arrêt maladie pour cause de TAG (Trouble Anxiété Généralisé), je souhaiterais avoir quelques renseignements a...
Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai créé ma micro entreprise en mai 2008 mais vu que cela ne marchait pas je l'ai radié en janvier 2009. Avan...
j'ai eu une expertise médicale il y a 3 mois, j'ai été jugée inapte à la reprise du travail, le medecin conseil me convoque à nouveau la semaine proch...
madame, monsieur, je viens de subir une opération du rein pour un cancer - je suis prise a 100 pour cent je voudrai savoir si cela est possible d'...
j ai une pension d invalidité 2 aussi une assistante sociale m avais dit que je devais avoir doit a une 1/2 part supplémentaire sur ma feuille d impô...
Bonjour, voila ,ma fille a une tres mauvaise dentition et a besoin de couronne ,ma mutuelle ne m'a pas tout remboursser avec juste comme motif sur...
Bonjour, Je comprend pas qu'au bout de 6 mois d'arrêt maladie ,aujourd'hui je viens de recevoir de la SS un dossier a remplir pour une mise en inval...
Bonjour à tous, J'ai de nombreuses questions à poser. Je suis actuellement à la recherche d'emploi depuis le 01/01/2013. En 2013, j'ai cherché du ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à une opération de l'épaule qui m'empêche de lever le bras gauche. C'est le deuxième mois que la sécuri...
Bonjour, Je me suis cassé une dent sur un chantier en juillet dernier. Les deux dentistes que j'ai vu suite à cela ont refusé de prendre la feuil...
Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis debut septembre suite a une grave hospitalisation. Mon CDD n'a donc pas été renouvelé et il se termi...
bonjour , je viens de découvrir ce forum qui m'a ma foie l'air bien sympathique et acceuillant , donc je viens aupres de vous pour avoir quelques re...
Bonjour, je voudrais savoir si ya quelqu un qui sait pour combien temps la carcept vire la capital d invalidité?merci d avance
Bonjour, Petit récap de ma situation: je suis salarié depuis le 12/03/2012 en tant que responsable qualité dans une entreprise dont l' activité est ...
Bonjour, Je suis en congé maternité dans quelques jours et ma question est la suivante: Pourquoi sur le simulateur de la cpam il est demandé les 3...
Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire donc je poste ce message ici en esperant avoir des conseils d'un point de vue judiciaire. Voila mon hist...
bonjour actuellement je perçois une pension d invalidité 2 catégorie qui est actuellement de 700 euros sachant que laah est de 723 euros puis je récl...
BONJOUR A TOUS J ESPERE TROUVER DES REPONSES AUPRES DE VOUS,CA SAUVERAIT MON PAUVRE MARI QUI N EN PEU PLUS DEPUIS SON ACCIDENT EN 2006 ET NOUS SOMMES...
Bonjour, Suite à une forte augmentation de ma mutuelle j'ai demandé de changer ma prestation afin de la réduire et là on me répond que c'est trop ta...
Bonjour, j'ai épuisé mes droits au chômage de 36 mois, je voudrais savoir comment est calculée ma pension invalidité après le chômage: 1- se...
Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique suite à un accident de travail.Je suis aide à domicile et j'aimerai savoir comment ai-je droit de travaille...
Bonjour. Suite a ma maladie professionnelle j'étais déclaré définitivement inapte sur mon poste par le médecin du travail le 22/10/2013, l'employeur ...
Bonjour, j'ai été en longue maladie à partir du 5 septembre 2005 jusqu'au 31 décembre 2008. A partir du 01 janvier 2009 j'ai été mis en invali...
Bonjour, Nous avons déménagé et changé le suivi de notre fils qui souffre de phobie scolaire. Nous ne sommes pas satisfait du CMP que nous av...
bonjour à tous, voilà je suis actuellement en BTS en alternance (contrat de professionnalisation) et comme tout BTS on doit cumuler un credit d'heu...
Peut on remplacer un délégué syndical lors d un arrêt maladie
Bonjour, Je travaille dans un magasin de meubles, j'ai commencé le 02/05/12 en cdd et j'ai signé mon cdi en septembre. Au mois de janvier 2013 j...
bonjour,je suis sans travail,je ne peux pas me faire soigner car j'ai de gros soucis pour mes dents,je suis célibataire,j'ai reçu pour le rsa que je t...
salut je viens par cette voix vous demander et connaitre ou je peux trouver un laboratoire pour un texte parental a Bruxelles et s-il vous plait...
Bonjour je suis reconnu maladie professionnel depuis 2008 j'aimerais savoir qui fait la demande de la revalorisation du taux IPP moi ou mon médecin t...
bonjour, je etais malade ,et je veut savoir comme toucher mes indemnités journalieres ,le complement c,est la agence randstad ou la caisse complemen...
Bonjour, Ma fille a été en contrat pro jusqu'au 8 décembre 2013 sans avoir de CDI au bout. Le 2 décembre elle a commencé un CDD DE 4 mois .Le 30 d...
coucou, qui pourre a mettre en place un dossier pour ume depretion de long durer je suis je me suis enfermer sur moi meme je n arrive plus a ecrire co...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir