Bonjour,en date du 23 mai,mon employeur ma agresser verbalement et physiquement .la sécu après une enquête de 3 mois n'a pas reconnu l'accident du tra...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 5 août 2014, je travaille depuis cinq ans dans la restauration rapide. Mon accident a bien été reco...
Bonsoir, est on obligé de reprendre, ne serait ce qu'un jour, avant ses congés payés et la fin de son accident de travail ? Ex : arrêt jusqu'au 15 ...
Bonjour, je cet pas ou posez ma question mais voila jai fait une demande d' AAH 4 mois apres jai eu la reponse comme koi jetais reconnu mai rien de pl...
Bonjour, Merci a tous pour votre aide. Je m'explique en octobre 2011 nous avions souscrit a une mutuel qui prendrait effet en janvier 2012. Hor...
Bonjour, Actuellement en soins dans le cadre d'un accident de travail, je consulte régulièrement mon médecin généraliste afin que celui ci me "ren...
bonjour je suis en arret maladie depuis le 11 mars 2014 et suite a la convocation jeudi dernier chez le médecin conseil je dois passé en invalidité a ...
Bonjour, voila mercredi dernier je me suis fais mal au travail. Je suis allez au urgences et le médecin m'a fait mon papier d'accident de travail a...
Bonjour à tous, j'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois avec maintien de salaire de mon employeur. le 1/09 j'ai repris mon travail à mi-temps thérape...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail le 31 juillet 2014 et je voudrais savoir quel salaire de référence doit apparaître sur l'attestatio...
Bonjour, Mon mari et mon fils étaient assurés sur ma mutuelle. Il a été obligé de désister et de prendre notre fils avec, pour une mutuelle obliga...
Bonjour , ma question est quel est le taux d'invalidité suite une néphrectomie totale . Cordialement
Bonjour, peut-on connaitre le refus d'un contrat dépendance souscrit à la banque postale?
Madame, Monsieur, Je souhaiterais savoir quels sont les critères auxquels vous vous référer pour établir la différence entre une rente et une pens...
Je suis en invalidité du ministère de la défense depuis 2 année, je ne pourrais pas reprendre un travail à plein temps & je ne suis plus domicilé dans...
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations précises concernant la possibilité de travailler pour une personne en invalidité 2ème catégorie. ...
Bonjour, Je suis veuf depuis janvier 2012 et également invalide donc je perçois une pension d'invalidité de la sécurité sociale. J'ai reçu il y a qu...
Bonjour, Mon époux est handicapé à 80% il vient de recevoir un courrier de l'assurance retraite lui notifiant qu'il allait toucher la somme de 97.48 ...
Bonjour étant en invalidité depuis le 1 août 2014 suite à une dépression sévère ... En catégorie 2 je touche 583 brut par mois à partir de ce mois ci....
Bonjour, Je suis invalide et il me manque le tibia gauche, quelles sont les aides financière que j'ai le droit ?
bonjour, j'ai été opéré du dos en 2012 à bordeaux et depuis j'ai des séquelles dans les jambes (invalidantes) je dois être convoquée pour une exper...
Bonjour, Il y a quelques mois suite à un accident du travail reconnu par la sécurité sociale, j'ai du subir des soins dentaire. Je me suis fait rem...
Bonjour, le perçoit une rente mensuelle d'invalidité de votre part je suis invalide catégorie 3, je voudrais savoir si on peut la transformer en capit...
Bonjour J ai un cdi et j ai eu un accident du travail le 4/06/2012. en septembre 2013 j ai ete declaré consolidé par le medecin de la secu en desacc...
Bonjour, Mon avocat a envoyé un courrier avec AR le 28 décembre 2012 à mon employeur pour saisir la commission de conciliation en vue de faire recon...
bonjour je suis en accident du travail depuis 2 ans suite à une séance de tir ou le moniteur me demandant de retirer le casque pour etre dans les ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon employeur me fait comprendre depuis deux jour qu'il ne veut pas que je m'arrête suite un un accident de travail ...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail en juillet 2010 (chute de 3 mètres sur tout le coté gauche , épaule coude genou et main ), en nov...
Bonjour je voulais juste savoir si je pouvez partir en Martinique en étant en maladie professionnelle avec des horaires libres le médecin me...
Bonjour, je suis Portugais, actuelment j'habite au Portugal aprés avoir travailler pendant 34 ans en France, mon etat de santé est fortement degradé, ...
Bonjour,j'aurais besoin de vos conseil pour mon cas un peut délicat ou peut être pas je ne sais pas je souhaite avoir des information avant de me lanc...
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui parce que j'ai un petit souci. En effet, je travaillais dans un restaurant et j'avais la mutuelle HCR -GP...
Bonjour, Je suis actuellement militaire dans l'infanterie depuis un ans et demi. Je me suis récemment blesser. J'avais une fragilité au niveau du ...
Bonjour, je me suis rendu chez un dentiste près de chez moi pour me faire arracher trois dents dont deux de devant en bas qu'une autre dentiste m'avai...
bonjour, mon patron me demande mon relevé d indemnité journalière je suis sur de ne pas avoir de complément de salaire pourquoi sa comptable me la ...
Bonjour, Je suis français habitant en Nouvelle-Zélande et suite à des problèmes au coude droit, je dois m'y faire opérer en septembre (en NZ), por...
Bonjour, Suite à la fermeture de ma société en décembre 2014 je me retrouve en fin de droit à la fin de l'année. Ma femme ne travaille pas donc je n...
Bonjour, Besoin de votre aide s il vous plait . Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma situation : je suis actuellement sans emploi suite à l ...
JE SUIS EN ARRET DEPUIS LE 14/08 ET MON EMPLOYEUR M ENVOYE UNE LETTRE AVEC AR ME DEMANDANT DE LUI COMMUNIQUER 2 HEURES PAR JOURS SELON LA JURISPRUDENC...
Bonjour, a tous voila ,je souffre depuis maintenant 1ans a peu pret d'anaéjaculation autrement dit , éjaculation impossible avec une partenaire ...
Bonjour Suite à un accident de travail reconnu depuis 3 ans, je passe une visite pré-reprise puis une visite de reprise.Al'issu de la visite de repri...
Bonjour Mesdames et messieurs, J'ai été victime d'un accident de trajet avec un tiers responsable. La CPAM me verse, après consolidation, la somme de...
je travail pour une mairie dans le Loiret, je suis employée comme agent d'entretien et fonction dans les cantines scolaire, j'ai un problème à mon pie...
Bonjour, Voila cinq mois que je suis en demande de reconnaissance de maladie professionnelle. pour une tandinopathie avec calcification de l'épaule ...
Bonjour, J'ai fini mes études l'année dernière, mais je me suis "fait avoir" avec le coup de la reconduction tacite et j'ai du repayer le "lmde pl...
bonjour suite à une maladie professionnelle ont me parle de consolidation ,je ne pourrais plus retravailler j'ai développé une al...
Bonjour, je viens vers vous ce jour car j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis infirmière de nuit. En rentrant chez moi après ma nuit de travail à 6h20 ...
bjr a tous voila je suis en accident de travail depuis le 20 mars 2014 j 'ai un CDD dans une societe depuis le 18 aout 2013 et qui se termine le 1...
Bonjour, je suis aide-soignante dans le privé. Depuis le 7/05/2014 je suis en accident de travail. La cpam me verse des indemnités journalières (80 po...
Bonjour, J'ai besoin d aide et d infos pour l'ouverture de mes droits aux indemnités journalières de maternité. Je vais essayer de vous expliquer a...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir