Bonjour à tous, je suis en arrêt maladie depuis le 21/11/2013 suite à un accident domestique. Diagnostic à l'hôpital multiples fractures des calcané...
Bonjour j'ai une question à vous poser et j'ai vraiment besoin de conseils.. En fait j'ai souscrit a une mutuelle santé en avril 2013 a la MAAF mais l...
Bonjour j'ai été victime d un problème chirurgical suite a une chute en date du 28 février 2015, qui m'a causé une fracture de la tête radiale traite...
Bonjour suite a un accident de travail pneumothorax non drainer et 3 cotes casser 9 jours d hôpital donc 4 jours en réanimation la caisse MSA me prop...
De nat. française j'ai travaillé 8 ans en France puis 35 ans en Suisse, je rentre en France le 1er juillet, dois-je attendre 3 mois pour obtenir la CM...
Bonjour, Est-ce qu'une rente invalidité servie par l'AG2R entre dans le calcul du salaire annuel revalorisé pour ma retraite, ainsi que la subrogati...
Peut on créer une sci familiale , lorsqu'on est en invalidité?
Bonjour, je voudrais savoire si mon patron a le droit de me convoqué pendent ma maladie;car lui me répond qu' il a le droit car; j'ais sur mon arrét m...
Bonjour, Etant en prise en charge par la SS pour maladie à 100 % pendant 5 ans. J'aimerais savoir dans le cas ou je deviens auto entrepreneur mon ré...
Bonjour, Je suis en AT depuis le 30 janvier 2015 et j'ai repris le 5 mai. Je suis fonctionnaire territoriale Je viens d'apprendre que je perd mes R...
Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question car je ne sais vers qui et quel organisme me diriger.Voilà je suis à la retraite depuis Juil...
Bonjour, je viens d'être convoquer par mon entreprise je suis fonctionnaire depuis 2001 j'ai une maladie qui ne se vois pas extérieurement .mais qu...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger encore mais y-a-il des jurisprudences pour le manque de signature de la sécurité sociale sur le procès-verbal ...
Bonjour, La sécurité sociale a envoyé un enquêteur pour remplir le procès-verbal d'enquête et c'est ce qu'il a fait. Toutes les personnes ont signé ...
J'ai recu un numéro de NIR qui contient de 13 chiffres j4ai pas bien comprendre pourquoi il commencent par un 8 puis 19 après 21 après 00 et 079 a s...
Bonjour, j'ai fais une demande de maladie professionnelle concernant mon canal carpien qui ne nécessite pas d'être opérer, je suis au chômage non inde...
Bonjour, J ai reçu un mail me disant que je ne ai pas le droit au congé maternité Je touchait le chômage depuis plus d un an et y avait le droit e...
bonjour!! voila je suis en maladie suite a une dépréssion de 6ans épuisé mes droits et j'aimerai savoir si l'invalidité et en fonction du taux ou des...
Bonjour, Je voudrais savoir s y je pouvais faire appel pour le rachat de ma rente at obtenu en 1998
Bonjour, j'ai 56 ans et souffre d'une spa depuis plusieurs années! je souffre de plus en plus à chaque heure de la journée et de la nuit et les mé...
Bonjour, tout d'abord merci de prêter attention à mon message... Je vais faire un bref compte rendu de ma situation et de mes questions... ma si...
>Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous m avez refusé la cmu c,je suis à la cramif je ne touche que 702,00 euros, ma taxe d habitation m a été g...
Maman , âgée, a été victime d'un AVC. elle fut transférée à l'hôpital et mise en chambre privée faute de place en chambre commune, sans lui demander...
Bonjour, Je suis en invalidité depuis avril 2015 : quel est mon statut? Je ne suis plus salariée. Je ne suis pas à la recherche d'un emploi ni au...
Bonjour, Personne ne peut m aider
Bonjour à tous. Suite à un licenciement mi 2012, ma mutuelle avait continuer à me rembourser mes soins et m'a envoyé un courrier mi 2013 m'informan...
Bonsoir, J' ai 50 ans, je suis diabétique avec insuline, baisse de plaquettes, moins de 100000. Je travaille en sécurité de nuit, je ne tiens plus le...
Bonjour, bonjour. Je suis une jeune de 27 ans sans papier j ai une rumatsime articulaire (arthrose de genou ) a ce que je peu apprendre un chambre ...
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire, mon souci : mon gendre a démissionner il est en préavis jusqu'a fin mai. CATASTROPHE on vient de lui découvrir...
bonjour. je touche une pension de la sécurité siciale de catégorie 2 je voudrai savoir si je peut demander une augmentation car elle n'est que de 589...
Bonjour, Un médecin peut-il refuser de vous adresser l'original d'un compte-rendu médical ? Une notification du juge des tutelles précisant que ...
Bonjour, J' été contacté par tel en septembre 2014 par un courtier de la mutuelle Neoliane la personne m' a dit que leurs mutuelle était bien moins ...
Bonjour, j ai un petit problème avec ma mutuelle la smam. J'ai integrer une entreprise depuis 1/02/2015 en cdi après la fin de ma période d'essai mon...
Bonjour, voila je perçois une rente at depuis 1995 j ai un taux a 18% et je perçois 410 euro par trimestre et j ai vu que certaine personne ayant 15 o...
Bonjour, Bonjour,c'est toujours Astrid 08,je me suis engagé chez "Allianz" concernant une CMU payante pour un an,moyennant un paiement de 33,33€ par...
Je perçois des indemnités d invalidité peut t on saisir dessus car je dois payer des frais de succession lier au décès de mon papa j ai reçu un pli de...
Bonjour, au mois de Mars dernier une conseillère de swift life ma contacter par téléphone pour me faire souscrire a une assurance hospitalisation ...
Bonjour désolée de reposer une question mais décidément les patrons de mon fils... Il est apprenti mineur en boulangerie, il se voit prélever la som...
bonjour à tous, aidez-moi s'il vous plaît, mon fils apprenti mineur de 16 ans en boulangerie s'est apparemment fait affilier à une mutuelle sans que ...
Après une revalorisation du IPP ai je droit demander le rachat de ma rente accident survenu en 1995
Bonjour, j'ai adresser une prise en charge ma complementaire sante qui a valider AF 100% pour les frais de traitement papier tamponner et signe.Je...
Bonjour, J'ai 43 ans. Après plusieurs démarches auprès du RSI et de la cpam je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il faut faire. Je m'explique e...
Mon employeur me licencie pour faute grave pendant mon arrêt de maladie prétextant la non remise de mes arrêts depuis 4mois.hors c est faut
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail jusqu'au 18 mai mais le souci c'est que javais posé mes congés payés du 18 mai au 23 mai , qu'est c...
bonjour... voila ma question , je suis en arret de travail suite a un accident sur le trajet de mon entreprise dans la manche ... depuis novembre donc...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en dernière année de master (Master 2 Recherche en biochimie) au cours duquel je dois effectuer un stage de 9 ...
En arrêt de maladie depuis 15mois mon patron me licencie pour faute grave] prétextant que je ne renvoie pas mes arrete de travail depuis nov 2014
Bonjour, Je suis Cécile 43 ans parkinsonniennedepuis 2007; j'ai demandé une pension qui m'a été accordéeje rouche lAllocation chomage que dois faire p...
Bonjour, je vous ecrit pour vous demander est ce que j'aurai peu avoir une rente de mon patron apres mon accident de travail
Voila mon probleme en arret maladie depuis le 02 janvier 2015.Fin de l'arrét de travail le 31 mars 2015. Suite a une demande d'invalidite au prés de ...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir