Les discussions

Démission prime d'objectif

Bonjour, J'ai démissionner de mon poste en tant que chef de rayon à la fin de l'inventaire général donc pour ma part à la fin du bilan de l'année. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
chris4554

Je ne peux pas démissionner

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis bientôt 3 ans, durant les 3 ans j'ai pratiquement toujours été en arrêt maladie dû a ma pathologie, aujou...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
kang74

Démission assistante maternelle

Bonjour, Ma nourrice garde mon fils depuis le 4 avril 2023. Elle a renouvelée son contrat le 1er avril 2024, acceuil également un autre enfant depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
kang74

Refus de démission de la part du patron

Bonjour, suite à du harcèlement moral,j’ai informé mon patron de ma démission…je vais envoyer la lettre avec recommandé, mais il est très souvent abs...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
neoyoung

Durée préavis blanchisserie

Bonjour, Dans le cadre d'un cdd pour rompre le contrat qui avait 15joues de période d'essai.  Dans une grosse blanchisserie  Qu'elle est la durée d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Tecou

Rupture période d'essai du salarié

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à obtenir des conseils suite à une rupture de période d'essai de ma part en tant que salarié. Je travaille po...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
kang74

Prime de partage de la valeur lors d'un préavis de démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Annonce publique de la prime : L'employeur à profité d'une réunion interne où tous les employés étaient présent...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars par
kang74

Départ retraite employeur

Bonjour , mon employeur doit prendre sa retraite prochainement , il y a bien un repreneur mais nous somme en désaccord sur certains points . Etant don...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
jee pee

Démission d'un service civique: quel impact sur le montant ?

Bonjour, actuellement en service civique j'envisage de demander une démission pour commencer un CDD mi-avril (de moins de 6 mois) Je suis donc soumis...

Répondre

Demission pour cause de phobie

Bonjour, je suis vendeuse dans une boulangerie a la fermeture il y avait un rat dans le magasin or j'ai la phobie des rats et depuis je ne peux plus ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Gayomi

Solde de tout compte suite démission

Bonjour,  Mon dernier jour de travail était le 22 décembre suite à une démission. Je viens de recevoir mon solde de tout compte mais je pense qu'il y...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
kang74

Préavis salarié cdi vrp immobilier

Bonjour, quel est la durée de préavis de départ en cas de démission d'un salarié sous statut VRP (exclusif non cadre) en agence immobilière, sous cont...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
djivi38

Faire un abandon de poste avant la fin de ça démission ?

Bonjour, Je suis en contrat étudiant de 10 h le week-end en cdi dans un supermarché. Je suis sensé effectuer un mois de préavis pour démissionner. m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Louna456

Comment rompre un contrat d'intérim ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérimaire depuis 3 semaines pour une durée de 3 mois. J'ai récemment trouvé un emploi en CDI dans une autr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Milousky

Demission sans preavis

Bonjour, Je veux démissionner pour des raisons de mauvaises conditions de travail et reprise d'un autre travail dans une autre branche. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Komar

Contrat de travail

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce, vous allez me dire ah mais attend tu abuses ta demande dâte d'hier c'est vrai.... Mais, je pose tout d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Milousky

Instance paritaire

Bonjour, Je viens un peu au renseignements car beaucoup d incompréhension je souhaite être renseigné ou avoir un témoignage. Démission le 30 mars je...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Ffkdxk

Comment négocier une rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai passé plus de 20 ans de bons et loyaux services chez Enedis. Pour faire court j'ai fait un burn-out et j'ai été en arrêt maladie pendan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
dna.factory

Démission pendant accident du travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis février esque je peux démissionner de mon poste actuel sachant que je dois reprendre le travail le 2a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Joyc3

Regroupement familial

 Résolu

Bonjour Nous sommes un couple de frontaliers travaillant en Suisse (Genève). Mon conjoint a reçu sa lettre de licenciement pour fin mars 2024. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
dna.factory

Rupture promesse d'embauche

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai accepté une promesse d'embauche par mail d'une entreprise, sauf que entre temps j'ai reçu une meilleur of...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Rocheni

Galère avec l entreprises

L'entreprise refuse de me donner mes feuilles pour l'assedic! Faut-il contacter un avocat ??

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Zaz5

Démission et non respect obligations rémunération variable

Bonjour, Je me permets de solliciter votre expertise pour me renseigner sur le cas suivant. Après 11ans passés dans mon entreprise, j'ai décidé de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Labellavida

Solde tout compte après démission et congés non pris

Bonjour, Je démissionne de mon poste au 31 décembre et j'aurais à ce moment là un certain nombre de congés non pris: - 26 cp cumulés en 2023 (je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
walkyries93

Solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionné le 03/11 de mon CDI. J'ai reçu deux semaines après un virement de 416e, et deux semaines encore après le reçu pour solde de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
kang74

Droit à la démission fonction publique

Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire stagiaire en tant que professeur d'espagnol 2nd degré. A la fin de mon année je souhaite intégrer le sec...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
BmV

Accident de travail

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'une réponse à ma question. Voilà je suis actuellement en accident de travail qui se termine demain( je pourrai...

Répondre

Négocier une rupture conventionnelle cause rqth.

Voilà pourquoi dans la but principal de préserver mon état de santé, il me vaudrait négocier une rupture conventionnelle, suite au difficultés au niv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
dna.factory

Avis recommandé contre paiement pour documents fin contrat

Bonjour,  Suite à ma démission, mon employeur m'a envoyé par recommandé mes documents de fin de contrat (reçu pour solde de tout compte, attestation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
gigi

Salaire vrp, commissions décalées, y ai je droit ?

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelles catégories mettre ma question.  Je suis vrp exclusif payé uniquement à la commission.  Je travaille le saiso...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Fred02h

Demission: préavis et congés payés

Bonjour, J'ai poser 1 semaine decongés payés la semaine du 25 décembre 2023. Je souhaites démissionner. J'ai 1 mois de préavis.  Puis je effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
tania57

Démission cdii

Bonjour, je viens vous parler d'une situation particulière..  Alors voilà, je suis en CDI intérimaire depuis avril 2021 chez Synergie mais j'étais da...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Milousky

Demission cdi pour finir une formation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et j'aimerais démissionner. J'ai commencé une formation il y a deux en ligne dans un autre secteur d'activité. A...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jean

Demission conseil municipal

Bonjour, j'ai a nouveau une question concernant le conseil municipal et les demissions commune de 1500 hab  Un conseillers a demissionné et nous no...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Energizor

Comment quitter la fonction publique hospitalière ?

Bonjour, Je suis en arrêt longue maladie, de la fonction publique hospitalière,  puis je démissionner pendant ce co ce longue maladie. Suis je oblig...

Répondre

Démissionné, création d'entreprise en cours

Bonjour,  J'ai démissionné il y a un peu plus d'un mois (je ne supportais plus mon boulot). Je suis sur le point de créer une entreprise.Le projet es...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Milousky

Conseil démission

Bonjour, Ma fille est étudiante  et est en cdi a temps partiel étudiante dans la restauration rapide depuis le 01/07/2023 pour démissionner car bcp d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
nenuphar.

Démission possibilité obtenir le congé parental prepare

Bonjour, Après une démission j'ai le droit obtenir mon congé préparé parental surtout après être salarié 2 ans merci.

Répondre

Démission pour être assistante maternelle

Bonjour, J'aimerais démissionner pour devenir assistante maternelle. (Employeur qui refuse la rupture conventionnelle) Y'a t il un moyen de quitter m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Liline

Attente reponse ipr

Bonjour,j'ai fait ma demande à l'instance paritaire le 28aout et a ce jour toujours pas de reponse , nous sommes le 19 OCTOBRE , le pole emploi n'en s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Milousky

Portabilite téléphone mobile lors d’une demission

Bonjour, je suis démissionnaire de mon poste, et je souhaite conserver mon numéro de téléphone professionnel que m’a fournit mon employeur lors de mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
hoquei44

Quel droit si je démissionne pendant mon congé parental

Bonjour quel sont les droit si je démissionne de mon poste pendant mon congés parental ? Mon congés parental se termine février 2024 mais je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
caroledu92

Démission suite à un accident de travail

Bonjour, J’ai actuellement eu un accident de travail, le 15 juin 2023. Je suis censé reprendre à la fin du mois, à mi-temps ou tiers-temps thérapeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Milousky

Touché le chômage après démission cas spécial

Bonjour, avant toutes choses je pense que cette question à déjà dû être posée plusieurs fois mais la situation dans laquelle je me trouve est assez "i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
dna.factory

Démission et solde cet

Bonjour, Je suis agent contractuel de la fonction publique d'Etat en CDI. Je vais démissionner mais je m'interroge sur mon CET (environ 25 jours). ...

Répondre

Une démission

Ok Bonjour, Lors d’une démission, a-t-on le droit de toucher le chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
jee pee

Indemnité compensatoire des congés payés cumulés

Bonjour, Je suis actuellement en recherche active pour changer de travail. Je m'interroge sur l'indemnité compensatoire de mes congés. J'ai 48 jour d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Milousky

Rupture conventionnelle afpr et rémunération

Bonjour, J'ai récemment débuté un contrat en AFPR que j'ai rompu après quelques jours, en accord avec mon employeur. n'ayant à ce jour perçu aucun ve...

Répondre

Démission d un cdi intérimaire

Bonjour, voilà pour des raisons financières je voudrais démissionner de mon CDI intérimaire pour m'engager auprès d'une autre agence intérim mais simp...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Milousky

Calcul solde de tout compte

Bonjour à tous !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait apporter quelques lumières à mes réflexions dans le calcul de mon solde de tout comp...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 185