Forum Auto-entrepreneur

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7351 - 7400 sur un total d'environ 8 350
  • Aide pour local Résolu

Bonjour, Je vient d'ouvrir un commerce cher moi (dans mon garage) et je voudrai savoir si je prend un local si j'ai des aide ou pas? Cordialeme...

jojo70800 | Dernière réponse : jojo70800 23 juin 2011
    9 réponses
  • Droit au chômage les mois d'hiver

Bonjour, auto entrepreneur dans le batiment depuis 01/11 je voulais savoir si pendant les mois d'hiver je n'ai pas de boulot je pourrais toucher de...

efr | Dernière réponse : 58Sab 23 juin 2011
    1 réponse
  • auto entrepreneur endetté quoi faire??

Bonjour, je connais une personne qui est auto entrepreneur "camion de pizzas" depuis 3ans qui n a jamais réussi à se sortir de salaire, étant au bou...

poupinette | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 juin 2011
    2 réponses
  • droit de fin de chomage en étant autoentreur

Bonjour, J'ai crée ma sociéte en régime micro social. J'avais droit à 9 mois de chomage mais celui ci se termine le 11/07/2011. Est ce que quel...

lulu | Dernière réponse : Selma19 22 juin 2011
    3 réponses
  • activité informatique

Bonjour, Je créer une entreprise pour le moment en status de auto entrepreneur dans l'informatique. Cette entreprise vent du matériel, dépanne ...

lifala | Dernière réponse : lifala 21 juin 2011
    1 réponse
  • Changer statut AE pour SARL/Eurl

Bonjour, Pour commencer je vous remercirez pour l'aide que vous m'apportez, je sais que pour mes questions je devrais aller voir un comptable ma...

dadpc | Dernière réponse : dadpc 21 juin 2011
    1 réponse
  • auto entrepreneur????

Bonjour, je me permet de vous contacter afin de vous demander quelque petit conseils, il se trouve que j'ai travailler dans les piscines durant 6 ...

42asse38 | Dernière réponse : 58Sab 20 juin 2011
    1 réponse
  • auto-entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise d aménagement d'espace verts,mon projet est de créer mon autoentreprise d aménagement d es...

seb | Dernière réponse : mod77 17 juin 2011
    1 réponse
  • Vendre sur les marchés auto-entrepreneur ?

Bonjour, Je suis en fin de cdd et pour subvenir à mes besoins j'aimerai me lancer dans la vente de produits alimentaires - vêtements - éléctroména...

Maman active | Dernière réponse : 58Sab 17 juin 2011
    5 réponses
  • Impots ? Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, il est l'heure de payer nos impots ... C'est une première pour moi, et nous avons jusqu'au 23 juin pour les déclarer...

Cyrielle | Dernière réponse : 58Sab 16 juin 2011
    3 réponses
  • délai pour se déclarer après une démission

Bonjour, Je veux me déclarer auto entrepreneur. Je vais envoyer ma lettre de demission à la fin de la semaine. Est ce que quelqu'un peut me dire si ...

Edith | Dernière réponse : 58Sab 16 juin 2011
    1 réponse
  • Puis-je devenir électricien ?

Bonjour, je suis titulaire d'un bac pro MSMA, et j'aurais en projet de m'installé en tant qu'electricien en ai je le droit? est-ce que mon Bac est ...

davy | Dernière réponse : 58Sab 15 juin 2011
    3 réponses
  • travaux de rénovation

Bonjour, Vous avez des travaux de finition à réaliser, rénovations intérieures et extérieures et vous recherchez un artisan en bâtiment sérieux, eff...

catalin21 | Dernière réponse : catalin21 14 juin 2011
    1 réponse
  • demande de tarif rc negoce voiture + nettoyag

Bonjour, je fais de la negoce voiture et du nettoyage auto je me suis reseigne pour une assurance de type flotte et au mieux c est 5000e a l annee q...

christophe | Dernière réponse : adrician 13 juin 2011
    3 réponses
  • Compte bancaire auto-entrepreneur

Bonjour, Je compte tester la création de mon entreprise sous le statut autoentrepreneur. Pour cela j'ai souhaité ouvrir un compte chèque (sans CB...

alain | Dernière réponse : pk25 13 juin 2011
    2 réponses
  • peinture et decoration

Bonjour, je souhaite créer mon auto entreprise dans le domaine de la renovation,entretien et peinture ,decoration d'interieur et d'exterieur. j'ét...

david1051 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 juin 2011
    2 réponses
  • facturation

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos concernant la facturation pour la prestation de service à domicile (ménage) avec le statut auto-entrepreneur

marie | Dernière réponse : marylou. 12 juin 2011
    1 réponse
  • cmu autoentrepreneur ?? Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneur artisan j aurai aimer savoir si j ai le droit a la cmu je declare 12145E net faut il deduire le minimum vital qui es...

polakow | Dernière réponse : polakow 9 juin 2011
    2 réponses
  • comment se déclaré en auto entrepeneur

Bonjour, je souhaite m'inscrire en ligne pour le statut d'auto entrepreneur mon activité est un atelier mobile d'entretien de velo que faut il donc ...

diduku | Dernière réponse : 58Sab 9 juin 2011
    1 réponse
  • obtenir une patente

Bonjour, comment puis je avoir une patente pour vendre sur les marchés merci

CMELINANGE | Dernière réponse : adrician 7 juin 2011
    1 réponse
  • Reprise même activité auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai consulté déjà plusieurs sujets similaires mais aucune réponse précise. J'ai eu une première activité d'auto-entrepreneur de 2009 à...

Kent-01 | Dernière réponse : Yksis 7 juin 2011
    2 réponses
  • Travailleur indépendant, veux rompre contrat

Bonjour, Besoin d'aide ! Je suis free-lance et je me suis engagé par contrat à fournir du contenu pour un gros site web. Seulement, le projet est u...

Paul | Dernière réponse : Paul 6 juin 2011
    1 réponse
  • Revendeur

Bonjour, J'aimerai revendre des produits de prêt à porter d'un site hors UE, or je ne sais pas si j'en ai le droit... Plusieurs questions me vi...

Elisy07 | Dernière réponse : Elisy07 6 juin 2011
    2 réponses
  • Article 1599 du Code Civil. Fermé

Bonjour, Voici l' Article 1599 Cciv: "La vente de la chose d' autrui est nulle. Elle peut donner lieu a des dommages-interets lorsque l' acheteur a ...

klechkowsky | Dernière réponse : duncanben 5 juin 2011
    6 réponses
  • statut d'autoentrepreneur et cotisation? Résolu

Bonjour, j'ai mon statut d'autoentrepreneur depuis septembre 2010. Je ne m'en sert pas souvent c'est à dire une fois pour le moment lors du marché d...

nathalie | Dernière réponse : jlfa 4 juin 2011
    9 réponses
  • afpa et formation avis

Bonjour, j'ai entendu et lu beaucoup de mal sur l'AFPA , étant intérréssé par la formation suivante : "Gestion pour repreneurs d'entreprise et créate...

chaours1 | Dernière réponse : jlfa 4 juin 2011
    1 réponse
  • demande de document

Bonjour,j'ai besoin d'une attestation qui prouve mon statut d'auto entrepreneur, pouvez vous me l'envoyé ;merci

jacques.diet... | Dernière réponse : marylou. 4 juin 2011
    1 réponse
  • AE et APL, que déclarer

Bonjour, J'ai récemment crée mon AE pour faire de la vente sur internet. Seulement, je souhaiterais demander une APL mais je ne sais pas ce que je...

Beerpj | Dernière réponse : Beerpj 3 juin 2011
    2 réponses
  • Vendre ce qui ne m'appartient pas. Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ai le droit, en tant que particulier, de mettre en ligne l'annonce de la vente d'un objet qui ne m'appartient pas. ...

klechkowsky | Dernière réponse : klechkowsky 3 juin 2011
    32 réponses
  • Compte classique AE et vitrine web

Bonjour, voila je viens de recevoir le numéro de siren et siret en tant que AE ..Je suis sur le point de créer une entreprise de vente de pièces détac...

beral | Dernière réponse : Remighton 3 juin 2011
    1 réponse
  • droits au chômage après statut Auto Ent.

Bonjour, J'ai travaillé 19 mois pour une entreprise via une sté intérimaire qui voudrait que je passe en statut d'Auto Entrepreneur pendant 6 mois e...

domi13 | Dernière réponse : Remighton 3 juin 2011
    1 réponse
  • possible de travailler en Italie

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine de bien etre (reflexologue), j'ai une opportunité de travaillé des temps en temps en Italie, quel...

reflexo | Dernière réponse : alex 1 juin 2011
    1 réponse
  • Depassement de chiffre d'affaire . Résolu

Bonjour, ayant pris le statut autoentrepreneur depuis le 7 Mars 2011 , les choses on l'air de bien commencer j'ai eu droit a L'ACRE seulemen...

tigma | Dernière réponse : 58Sab 1 juin 2011
    5 réponses
  • chiffre d'affaire

Bonjour, A quoi correspond le chiffre d'affaire, faut-il déduire l'investissement?

mariecris | Dernière réponse : marylou. 31 mai 2011
    1 réponse
  • assurance

Bonjour, ou trouver une assurance décennale

michel | Dernière réponse : australe13 31 mai 2011
    3 réponses
  • mél Fermé

Bonjour, je veux députer é vendre sur les marchés mais franchement je ne c pas du tout commen faut til faire pour avoir les produits a vendre é tout l...

mél | Dernière réponse : 00lina00 31 mai 2011
    1 réponse
  • Semi-fraude AE + chomage : qui est en tort?

Bonjour, Etant donné la situation suivante : - Une entreprise E - Un auto-entrepreneur A, au chomage (touchant des allocations), et bossant pou...

Throwaway010203 | Dernière réponse : JENNY 30 mai 2011
    1 réponse
  • bilan et compte de résultat autoentreprise

Bonjour, Je travaille à mon domicile en autoentrepreneur, ma banque me demande un bilan pour évaluer mon activité; je n'est pas de comptable et n'e...

bab29 | Dernière réponse : Abrac 30 mai 2011
    2 réponses
  • Auto entrepreneur et formateur

Bonjour étant auto entrepreneur depuis mars 2010 et étant titulaire du Numero d enregistrement comme formateur délivre par le préfet de de région j ai...

Mathieu057 | Dernière réponse : Mathieu057 28 mai 2011
    2 réponses
  • rsa autoentrepreneur en couple??

Bonjour, qui c es comment calcule t on si je peut beneficier du rsa suivant mon statut autoentrepreneur avec ma concubine resourse foyer pour 3 mois d...

polakow | Dernière réponse : 58Sab 27 mai 2011
    2 réponses
  • AE et livraison d'alcools

Bonjour, je souhaiterai démarer une activité de livraison de boissons à domicile (notement alcoolisées) et je souhaiterai que vous me corrigiez s...

Maxeau | Dernière réponse : Maxeau 26 mai 2011
    1 réponse
  • prestation de service

Bonjour, J'envisage me déclarer en auto entreprise pour travailler comme prestateur de service aupres d'une entreprise qui fait des crèpes et des g...

toinette | Dernière réponse : kahon 26 mai 2011
    1 réponse
  • Libéral, commercial ou artisanal?

Bonjour, J'aimerai m'inscrire au plus vite pour devenir autoentrepreneur... seul souci c'est que je ne sais pas dans quel registre m'inscrire. En ...

Mona | Dernière réponse : 58Sab 24 mai 2011
    1 réponse
  • auto entrepreneur et maison

Bonjour, en auto entrepreneur peu on louer plus vite une maison ou cest dure

ced'informat... | Dernière réponse : Jessy23 24 mai 2011
    1 réponse
  • sandwicherie ambulante

Bonjour, J'ai pour projet la création d'une sandwicherie ambulante. j'ai une idée d'emplacement mais je ne sais pas trop qu'elles sont les démarches...

la bordealaiz | Dernière réponse : 58Sab 23 mai 2011
    1 réponse
  • attestation de rsi

Bonjour, au secours! qui peut m'eclairer?. comment recevoir une attestation de rsi concernant toutes les cotisations mensuelles que j'ai payé en 201...

nanou | Dernière réponse : marylou. 21 mai 2011
    1 réponse
  • modification auto-entrepreneur Résolu

Bonjour, je viens de débuter comme auto-entrepreneur. quand j'ai crée cette sociéte je les mise a mon non et j'aimerais savoir si je peut remplacer m...

hadiab | Dernière réponse : hadiab 21 mai 2011
    2 réponses
  • Micro entreprise calcul du bénéfice help...

Bonjour, Voilà je suis sur le point de me monter en micro entreprise en prestation de service. J'estime dégager un CA 15 000 euros dans l'année. M...

jerem.bmedia | Dernière réponse : jerem.bmedia 20 mai 2011
    7 réponses
  • Création d'entreprise.

Bonjour, Merci pour vos réponses et pour les remarques et les suggestions qui m'ont été donnés. Mais j'ai hommis de vous dire que je ne faisais p...

damedulac | Dernière réponse : damedulac 19 mai 2011
    2 réponses
  • Factures et obligations

Bonjour à vous, Je vais me lancer dans l'aventure dans quelques mois, et j'aurais aimé connaitre quelques informations pratiques. Il y a quelque...

TRUNCKS | Dernière réponse : 58Sab 19 mai 2011
    1 réponse