Forum Assurances

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14101 - 14150 sur un total d'environ 19 100
  • problemes avec la société CARDIF suite à un décès

Bonjour, voici mon problème, mon père est décédé en mai 2010 d'une attaque cardiaque, nous laissant deux crédits, un crédit à la consommation chez s...

sofeeling | Dernière réponse : bob 4 déc. 2012
    1 réponse
  • Alliance avenir Fortis/ageas

Bonjour, En 1994 nous avons contracté une assurance vie chez Fortis devenu Ageas. La personne qui nous a démarché nous a fait miroiter un produit hy...

Tv155 | Dernière réponse : bob 4 déc. 2012
    1 réponse
  • droits de succession pour une personne non en ligne directe

Bonjour, Ma mère a nommé comme bénéficiaire l'épouse de son petit fille Quelles seront les droits à acquitter par la bénéficiaire lors du décès de ...

achille28 | Dernière réponse : bob 4 déc. 2012
    1 réponse
  • changement d'une assurance vie lors d'une hospitalisation

Bonjour, j'étais bénéficiaire de l'assurance vie de mon père jusqu'à son hospitalisation, celle ci a été changée, je ne connais pas les conditions néc...

anisette65 | Dernière réponse : bob 4 déc. 2012
    1 réponse
  • assurances vie

Bonjour, je dois toucher une partie de l'assurance vie de ma grand mère par alliance décédée le 14 juin 2012 .Il s'agit d'un montant de 53000 euros ...

vero63220 | Dernière réponse : bob 4 déc. 2012
    1 réponse
  • Franchise Résolu

Bonjour, Le weekend dernier j'étais tranquillement en train de rouler quand j'ai reçu une bouteille sur ma voiture. Crémaillère de portière et une...

Daera | Dernière réponse : australe13 4 déc. 2012
    2 réponses
  • Problème de résiliation mutuelle

Bonjour, lorsque mon conjoint travaillait il avait une mutuelle d'entreprise mais lorsqu'il a été licencié nous avons dû garder la mutuelle car l'ent...

cell26 | Dernière réponse : tomlariviere 4 déc. 2012
    1 réponse
  • assurance habitation

Bonjour, pour une vétusté d'un bien (installation électrique)de 50 ans, le calcul du dédommagement se fait-il avec la prise en compte de cette impo...

fonfon79 | Dernière réponse : tomlariviere 4 déc. 2012
    1 réponse
  • vol de mon véhicule!

Bonjour, la nuit du 28 février 2012 on à voler notre voiture qui ce trouvait devant la maison! biensûr nous avons rien entendu! quand mon mari c'...

laetis07 | Dernière réponse : choubaka 4 déc. 2012
    3 réponses
  • contrat assurance vie

Bonjour, Ma mère ayant reçu un héritage financier a décidé d'ouvrir à ses 3 enfants un contrat d'assurance vie que l'on héritera à son décès, elle...

fleurus | Dernière réponse : fleurus 4 déc. 2012
    3 réponses
  • Mon vehicule a ete vole et mon assurance refuse de me rembourser

Bonjour à tous, Je m'adresse a vous car j'aimerais avoir des conseils. Mon vehicule a ete vole devant mon domicile, le 15 mai, alors que j'etais...

Sonyya | Dernière réponse : Sonyya 3 déc. 2012
    31 réponses
  • Dois je remplir une Déclaration d'ayant droit ou non ?

Bonjour, Voilà, je suis jeune à la recherche d'emploi, je vis chez mon père par manque de liquidité, j'ai rempli les papiers pour l 'assurance mal...

Julianfalou | Dernière réponse : Julianfalou 3 déc. 2012
    2 réponses
  • Retrait assurance vie

Bonjour, Ma mère a décidé de clôturer une assurance vie à la Poste , assurance vie faite par ma mère à mon nom, elle a rempli et donné les papiers...

AUSTIN56 | Dernière réponse : AUSTIN56 3 déc. 2012
    0 réponse
  • fuite d'eau locataire

Bonjour, Nous avons un soucis avec un appartement mis en location, le compteur d'eau tourne, alors que nous ne trouvons aucune fuite apparente, l...

totony59 | Dernière réponse : aie mac 3 déc. 2012
    1 réponse
  • Problème avec la MAAF

Bonjour, Depuis 4 ans et demi, j'ai assure ma voiture a la Maaf (1er contrat de 3 ans pendant lequel j'ai eu un sinistre non responsable, puis ave...

Julant13 | Dernière réponse : aie mac 3 déc. 2012
    5 réponses
  • assurance accident de la vie pacificat

Bonjour, j'ai une question, voila j'ai perdu mon papa a la suite d'une simple chute de son lit il s'est casser le femure le 20 juillet 2012 et au bo...

flomorgane73 | Dernière réponse : flomorgane73 2 déc. 2012
    0 réponse
  • Succession et assurance décès

Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon père est décédé il y a 16 mois. Dans son testament, il consent un legs universel à une association...

Krolikki | Dernière réponse : Krolikki 2 déc. 2012
    0 réponse
  • sinistre

Bonjour, j ai eu un accident le 16 decembre 2011 .je roulai sur une national et un abre est tombe sur ma voiture l assurance du proprietere du terra...

cougette56 | Dernière réponse : cougette56 2 déc. 2012
    10 réponses
  • responsabilité civile

Bonjour, J'ai casse accidentellement la vitre d'un poele chez ma fille et mon gendre. Suis-je assurée par mon assurance responsabilité civile? Merc...

topinembourg | Dernière réponse : topinembourg 2 déc. 2012
    2 réponses
  • Mon véhicule brulé par un autre.Comment être indemnisée??

Bonjour à toutes et à tous , J'espère pouvoir être un peu éclairée car je suis un peu perdue merci de votre lecture. Jeune conductrice d'une...

martinna | Dernière réponse : martinna 2 déc. 2012
    6 réponses
  • groupama, degat des eaux et gros soucis...

Bonjour, je rencontre un gros soucis avec mon assurance: pour vendre notre appartement, nous avons décidé de rénover la salle de bain le matériel e...

river song | Dernière réponse : river song 1 déc. 2012
    4 réponses
  • Interruption voyage assurance visa premier

Bonjour, Début septembre j'ai souscrit d'une agence - CARLSON WAGONLIT un sejour, pour 2 personnes , de 5 jours à Amsterdam proposé par ...

raspout | Dernière réponse : raspout 1 déc. 2012
    0 réponse
  • Assurance annulation de vol

Bonjour, je souhaiterais prendre 2 billets pour un voyage en mars au Mexique pour ma compagne et moi même. J'ai des petits problèmes judiciaires qu...

bernidupont | Dernière réponse : ginto5 1 déc. 2012
    1 réponse
  • Pret immobilier assurance de vie

Bonjour, Les medecins nous a dit que mon Mari a un cancer terminal - (temps median a la mortalte 6-9 mois) nous avons un assurance pret immobilier e...

Podzol99 | Dernière réponse : Podzol99 1 déc. 2012
    0 réponse
  • Assurance vie Résolu

Bonjour Mon père est décédé depuis 3 mois , il avait une assurance vie nuance3D a la caisse d épargne .Qui dois contacter la caisse d épargne les ...

Pepsy22 | Dernière réponse : ersama 1 déc. 2012
    3 réponses
  • assurance vie

Bonjour, Suite au décès de ma grand mère nous avons reçu le montant d une assurance vie qu elle avait souscrite en 1991, quelques semaines plus ta...

lac17 | Dernière réponse : jmp59 1 déc. 2012
    3 réponses
  • Déboussolée

Bonjour, La sécurité sociale m'a d'abord accordé un taux d'IPP de 8% soit environ 3300€. Dans sa première offre d'indemnisation, l'assurance de la ...

MalaGuignol | Dernière réponse : MalaGuignol 1 déc. 2012
    0 réponse
  • Dommage corporel, avocat ?

Bonjour, J'ai eu un accident de la route, le 04 septembre. J'ai été percuté par l'arrière. Coup du lapin ( hernie C6-C7), et j'ai le coude gauche ...

raphy33 | Dernière réponse : compenseo 30 nov. 2012
    4 réponses
  • Experts pas d'accord !

Bonjour, Cela fait maintenant un an que je subis un dégât des eaux dans l'appartement que je loue. C'est la "gueguerre" entre l'expert de l'assuranc...

BETTYBOOP2 | Dernière réponse : aie mac 30 nov. 2012
    1 réponse
  • resiliation assurance

Bonjour, propriétaire de 4 vehicules, pas de sinistres, pas d'accident, bonus 50. Ma belle fille etudiante de 22 ans a 3 ans de permis et va fair...

docmarco | Dernière réponse : docmarco 30 nov. 2012
    4 réponses
  • Indemnité différée MACIF Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de votre aide. J'ai un petit souci avec mon assurance habitation Macif pour un sinistre électr...

nemrod18 | Dernière réponse : aie mac 29 nov. 2012
    13 réponses
  • Non déclaration de constat d'accident de l'autre conducteur

Bonjour tout le monde, Cet été, en sortant de ma place de stationnement d'un parking de supermarché, j'ai légèrement percuté une voiture. L'arrièr...

korosov | Dernière réponse : korosov 29 nov. 2012
    0 réponse
  • indice de souscription

Bonjour, voila depuis 1977 j'ai une assurance accidents corporels vie privée a l'epoque a la CAISSE PATRONALE qui est devenue AXA actuellement En 197...

unibet26 | Dernière réponse : unibet26 29 nov. 2012
    0 réponse
  • achat et assurance auto

Bonjour, voila je voudrais acheter une voiture et l'assurée pour faire conduite accompagnée mais je n'ai pas le permis vu que je suis en cours de con...

unique-event | Dernière réponse : unique-event 29 nov. 2012
    0 réponse
  • Pb Assurance vie et succession

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la succession de mon "grand-père" ça va être un peut long à expliquer mais c'est nécessaire pour comprendre la ...

audreyfrincart | Dernière réponse : audreyfrincart 29 nov. 2012
    4 réponses
  • complementaire sante

Bonjour, J ai une complementaire sante en entreprise mais elle nous couvre mal . Ais je le droit d en souscrire une autre dans une autre societe e...

panic 44 | Dernière réponse : panic 44 29 nov. 2012
    0 réponse
  • assurance responsabilité civile macif

Bonjour, je ne comprends pas pouquoi mon assurance responsabilité civile ou même juridique macif ne m'aide pas pour l'accident survenu ...

amusa | Dernière réponse : Enchanter 29 nov. 2012
    1 réponse
  • taxation de l'assurance- vie sous la séparation des biens Résolu

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la séparation des biens, comment sera taxée l'assurance - vie que j'ai contractée au nom de mon conjoint à...

thithur | Dernière réponse : thithur 28 nov. 2012
    12 réponses
  • carte grise et assurance

Bonjour, je vous explique mon cas , alors j'ai 20 ans je vais dans 15 jour passer mon examen de conduite (en espérant l'obtenir) , j'ai acheter une v...

bisou89 | Dernière réponse : australe13 28 nov. 2012
    11 réponses
  • Assurance habitation

Bonjour, Je cherche une assurance habitation pas troo chère. Merci de m'aider.

MAMIEGHIS | Dernière réponse : MAMIEGHIS 28 nov. 2012
    2 réponses
  • je suis dépassé, un mobil home disparait

Bonjour, j ai assuré il y a 3 ans un mobil home appartenant maintenant suite au décè de son papa a ma fille mineure. ce mobil home était dans un ter...

annick626262 | Dernière réponse : bulou 28 nov. 2012
    4 réponses
  • assurance courtier obligatoire ?

Bonjour, je vais bientôt être l'acquéreur d'un logement neuf et je suis à la recherche du mon financement. j'ai le droit au taux a 0%, au 1% patro...

cirdec321 | Dernière réponse : cirdec321 28 nov. 2012
    2 réponses
  • Remboursement suite cambriolage Résolu

Bonjour, Ns ns sommes fait cambrioler le 29 sept, les enfants (ado) étaient présents, mais ils n'ont rien entendu. Les gendarmes les ont interrogés,...

sofie107 | Dernière réponse : australe13 27 nov. 2012
    9 réponses
  • Récupérer les fonds versés en Retraite complémentaire

Bonjour, je suis très inquiet et dubitatif sur la santé générale des banques et assurances. Tout ceci va indubitablement flancher malgré les bonnes ...

JoeMulch | Dernière réponse : JoeMulch 27 nov. 2012
    3 réponses
  • assurance copropriété

Bonjour, j'aimerais savoir si la loi CHATEL sur les contrats tacites de reconduction s'applique aux copropriétés? Merci d'avance pour vos répon...

zouzou 1 | Dernière réponse : zouzou 1 27 nov. 2012
    0 réponse
  • Assurance peut-elle demander remboursement trop-perçu ?

Bonjour, Une assurance versant une indemnisation dans le cadre d'une garantie décennale (D.O.) est-elle en droit de demander le remboursement d'u...

bluestitch85 | Dernière réponse : nemrod18 27 nov. 2012
    1 réponse
  • Je paye pour quelqu'un d'autre

Bonjour, Je viens de réaliser que je payais, depuis 1 an 1/2, l'assurance de quelqu'un d'autre. Les sommes sont prélevées sur mon compte alors que j...

Lena B | Dernière réponse : nemrod18 27 nov. 2012
    1 réponse
  • percussion lors d'un stationnement

Bonjour, en ville, une voiture s'est arrêtée devant moi et a reculé pour se garer en même temps qu'elle a mis son clignottant je n'ai pas eu le tem...

Jean-Phi 21 | Dernière réponse : choubaka 27 nov. 2012
    3 réponses
  • la maff très chère?

Bonjour, tous les ans la maff augmente ses tarifs , mais cette année c'est le record toutes catégories plus que toutes autres assurances, et vous?

indianette | Dernière réponse : indianette 27 nov. 2012
    0 réponse
  • SPB annulation spectacle

Bonjour, j'ai un problème avec mon assurance annulation spectacle. J'avais acheté 2 tickets pour un concert a Paris et l'un des tickets était à cens...

alebigo | Dernière réponse : alebigo 27 nov. 2012
    0 réponse