Garde exclusive & remariage, demande de bourse Parcoursup

adjo - 5 mars 2023 à 18:15

Bonjour à tous,

Mes parents, séparés depuis plusieurs années, sont passés en 2022 sur un régime de garde exclusive, et le parent qui m'a a charge (mon père) s'est remarié. J'étais anciennement en garde alternée.
Pour l'avis 2022, mon père et sa conjointe ont fait des déclarations séparées, nous avons donc 2 avis d'impôt 2022.

Face au formulaire parcoursup relatif aux bourses, cependant, nous ne savons pas ce qu'il faut indiquer dans la case "Revenu 2021 figurant sur l'avis d'impôt 2022
détenu par votre famille".

S'agit t-il de la somme des revenus de mes parents, puisqu'en 2021 la garde exclusive n'était pas encore effective ?
La somme des revenus de mon père et sa conjointe, puisqu'avec le remariage je suis maintenant à leur charge ?
Les revenus de mon père, puisque je suis en garde exclusive mais que lui et sa conjointe ont fait des déclarations séparées ?

Je n'arrive pas à comprendre dans quel cas énoncé par le lien fourni (1) je m'inscris.

Je compte sur votre bienveillance pour m'éclairer dans mes premières aventures face à l'administration.

Cordialement,
Adam

(1) : https://www.education.gouv.fr/bo/13/Hebdo30/ESRS1315532C.htm?cid_bo=72697

A voir également: