Compte courant bloqué depuis trois semaines

P0m0chi - 22 nov. 2022 à 17:08

Bonjour,

Bonjour,

J'ai été victime d'une fraude et logiquement mon compte bancaire a été bloqué. J'ai porté plainte le 3 novembre, le 4 j'ai envoyé la preuve du dépôt de plainte au conseiller qui l'a envoyée au service fraude. Cependant, depuis le 4 la situation n'a pas bougée, et j'ai l'impression que ça ne bougera pas, je n'ai plus accès à mon argent et ça devient de plus en plus compliqué comme situation pour moi.

Mon conseiller dit que j'ai été reconnue comme étant victime, mais chaque fois que j'appelle, il me dit toujours qu'il n'a aucune nouvelle, il dit qu'il relance mais bon ça ne change rien. 

Même un mail au directeur d'agence n'a rien changé, en plus maintenant à force de demander des nouvelles, il est devenu presque injoignable, j'arrive à l'avoir seulement aux heures de fermeture

Que puis-je faire pour débloquer la situation ? Est-ce que des recours sont possibles ?