Erreur de declaration trimestrielle auto entrepreneur /aah

mogglie71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 - 24 sept. 2022 à 13:45

Bonjour,

Je suis inquiète et perdu à la fois 

je vous explique suite a un accident j ai été reconnue handicape je perçois la AHH DEPUIS2018

Lorsque il a fallut monté mon dossier la CAF m as demandé mes chiffres d affaires ( statut auto entrepneur)

j ai renvoyer le document puis il m on renvoyer un courrier me demandant de faire l abattement de -70%

Chose demandé faite 

par la suite j ai toujours fait mes déclarations en ligne  

j avais trouver un emploi j étais sur période d essaie il ne m ont pas garder 

et comme je ne savais pas comment faire la déclaration prochaine trimestrielle je me suis rendu a la caf pour demander conseille nous en somme venu a mon statut au entrepreneur et j explique a la personne que fais mes déclarations enligne et que fait mon abattement f de -70%

ELLE ME REGARDE ET M ANNONCE QU IL NE FAUT PAS FAITE L ABATTEMENT EN LIGNE ! que c est caf qui calcul automatiquement  

alors la je suis senti vraiment pas bien je lui dit que je ne savait pas du tout  que j étais rester sur le 1 er courrier reçu par la caf  me demandant de faire abattement 

je réalise qu il y a eu double abattement ! donc toute mes déclarations sont fausses  et cela depuis décembre 2019 jusqu a maintenant  ELLE M A FIXER UN RENDEZ VOUS ET M A DIT DE RAMERNER MES DECLATIONS URSSAF 

et j ai fais la même chose pour la prime a l emploi  que j ai seulement demandée en mars ....

j imagine que vais leur devoir de l argent ....

est ce que la caf peux suspendre mon ahah 

si je  leur doit trop perçue c'est casi certain .  j ai lu que l on pouvait payer pendant au moins 5 ans et j ai lu aussi q on avait le droit a l erreur 

je suis désolé mais lorsque rempli la case auto entrepreneur a aucun moment il est indique ne pas faire l abattement  

ce que je comprend pas je croyais que la caf était en liaison avec les impôts ? POURQUOI IL N ON JAMAIS RIEN VUE

je vous remercie d avance pour vos reponse