Saisie sur ccp je ne comprends plus rien

louna57 - 15 mai 2022 à 11:06
Bonjour,
Trois type de recouvrement pour une facture d'eau 1 facture 2 huissier a mon domicile que je n'étais pas en capacité de payer
1 service de recouvrement et
1service recouvrement de la même étude que les huissiers sauf d'un autre département.
Au moment où j'ai pu commencer à payer ma dette j'ai cherché le RIB, trouvé un arrangement avecVerdun mandataire mentionné sur le papier de jugement et la coup de grâce saisie sur ccp sur mes allocations j'appelle l'huissier il me dit vous payer le mauvais dossier moi c'est Thionville mais étude identique boîte nationale
sachant qu'il s'agit d'une facture d'eau j'ai envoyé l'attestation CAF mentionnant le caractère insaisissable sauf a titre alimentaires , il me dit que l'eau en fait partie donc qu'il est dans son droit je demande le montant total il me donne la somme quasi identique de son bureau confrère sauf a date différente mais nous sommes le 15 dimanche la saisie a été faite le 6 sur mon compte et ce gentil monsieur me demande de passer à l'étude lundi matin je pense qu'il veut notifié cette action, sauf qu'il me semble que ce n'est pas a moi d'y aller donc que faire j'ai versé de bonnes foi 400 il me saisie sans notification actuelle 378€ sur prestations familiales et pour couronner le tout me demande de verser non plus une mais deux dossiers un seul a été passée au tribunal
Merci