Logement prioritaire dalo

Kelly13 - 15 mai 2022 à 09:10
Bonjour,
Maman de 2 enfant de 4 ans et 9 mois, j'ai était expulsé de mon logement suite a une dette locative avec mon ex conjoint d'un montant de 6000€ en juin 2021 (mon fils avais 3 ans et j'étais enceinte )
Depuis, je suis SDF avec mes deux enfants, je vie a droite a gauche,a l'hôtel, ou chez des amis qui veulent bien m'héberger.. j'ai monter un dossier logement, j'ai un numéro unique départementale (13) et j'ai également monter un dossier dalo auquel fallait que je rendre tout les documents avant le 30 avril 2022 , ce qui a était fait en lettre AR le 27 avril 2022, a ce jour, je n'est toujours aucune nouvelle, la préfecture me disent que mon dossier est en cours d'instruction qu'il faut joindre directement la commission de médiation sur Marseille pour avoir d'avantage d'informations (impossible de les avoirs au téléphone) je me demander quel est la suite pour nous ? Que va t'il se passer ? En combien de temps vais je recevoir un courrier/lettre/mail..?
Je suis tellement stressé que je m'en rend malade !
Merci énormément a tout ce qui prendront le temps de me répondre ma vie et celle de mes enfants et un enfer a ce jour .