UPS a renvoyé mon colis et refuse de rembourser les taxes

Aramea
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
- Modifié le 14 mai 2022 à 13:37
Bonjour

Je devais recevoir un colis d'Angleterre via UPS. Le livreur s'est présenté à mon domicile et m'a demandé 39€. Je n'avais pas la somme en espèces et j'ai voulu payer par carte bancaire mais le livreur n'avait pas de terminal pour cela. Il m'a indiqué que je pouvais aller payer sur le site ou qu'il repasserait le lendemain.
Le livreur ne s'est pas représenté alors j'ai fini par payer les taxes via le site mais UPS a renvoyé mon colis en Angleterre.
Dans les informations de suivi données sur le site, il était indiqué que la livraison n'avait pas eu lieu parce qu'il y avait un "arrêt maladie sur le site de livraison" et que "le destinataire sera contacté" or personne ne s'est présenté pour une seconde livraison et personne ne m'a contacté non plus.

Lors d'un appel au service client UPS, on m'avait indiqué que je serai remboursé des 39€, pour l'instant je n'ai reçu aucun remboursement ni message à ce sujet, j'ai donc rappelé ce matin et là on m'a dit que je ne serai pas remboursé au motif que le livreur se serait présenté deux fois et que j'avais 5 jours pour recevoir ma livraison... J'ai même rempli une réclamation en ligne mais c'est fait pour les colis endommagés ou perdus alors je doute d'avoir une réponse satisfaisante.

Je ne sais pas quoi faire. Je vais rappeler encore en espérant obtenir un résultat positif.

Si vous avez des conseils ou autre, merci beaucoup.