Recreer une auto-entreprise après cessation

hakuna - 4 avril 2022 à 23:40
Bonjour, j'ai une question a laquelle j'ai beaucoup de mal a trouver ma réponse j'essaie ici on sait jamais. Je vous explique le contexte j'ai crée une auto-entreprise dans le montage vidéo en libéral en aout 2021 mais par la suite j'ai fait un dossier de surendettement en décembre pour pouvoir valider celui ci j'ai du faire une cessation de l'auto-entreprise car ce n'est pas compatible avec le surendettement même si l'activé de mon ae a jamais commencé, j'ai donc arrêté l'ae mon dossier de surendettement vient d'être validé et du coup j'ai le droit normalement de relancer mon statut, mais du coup je me demande comment ça se passe j'ai cru comprendre qu il fallait que je garde mon siret etc du coup sur le site de l urssaf je me connecte avec mes identifiant précèdent mais quand je vais dans creer une auto-entreprise ça me dit que mon mail est déjà pris, du coup est ce que je fais la bonne démarche ? j'aimerais conserver ce mail, et juste "réactiver" l'ancienne entreprise si cela est possible ?