Dossier APL "Un incident technique s'est produit."

TorkeNada - 3 mars 2022 à 09:31
Bonjour,
Je souhaite transmettre mon dossier d'aide au logement sur le site de la CAF mais comme beaucoup de poste sur ce site, lors de la validation j'obtient ce message d'erreur : Un incident technique s'est produit. Merci de réessayer plus tard." Je me suis donc immédiatement rendu en agence où l'on m'a fourni un dossier papier à remplir. J'étais soulagé de voir qu'il y avait une alternative, cependant je me suis rendu compte que le dossier papier ne demandais pas les mêmes renseignements que le dossier informatique. En effet le dossier informatique prend en compte les revenus des 12 derniers mois comme le prévoie la nouvelle réglementation de janvier 2021, mais le dossier papier ne donne pas la possibilité de renseigner ces éléments et demande de fournir un justificatif des revenus sur l'avant dernière année, comme le prévoyait la CAF avant janvier 2021. Ce qui à priori ne me permettrais pas de prétendre à cette aide dont j'ai cruellement besoin en ce moment. Je ne préfère pas transmettre des informations sur lesquelles la CAF n'est pas sensée se baser. Cette situation est-elle arrivée à quelqu'un ? Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?

Cordialement.