Procès verbal de convocation devant le délégué du procureur

ag83 - Modifié le 16 févr. 2022 à 16:29
Bonjour je suis allé dans un commissariat pour porté plainte car une personne m’a fait un délit de fuite je suis allé avec mon père et mon grand père le policier me dit que je doit rentrer seul pour raison de Covid et comme mon grand-père et très malade mon père a dit si on pouvait juste rester assis car dehors il fessait très froid le policier en levant la voix dit à mon père et mon grand père de sortir du coup il sortent mes mon père c’est emporter et a dit au policier d’aller se faire f**tre une semaine après mon père reçois une convocation de procès verbal devant le délégué du procureur pour outrage à agent dépositaire mon père a un casier judiciaire totalement vierge jamais eu de problème avec la justice il risque quoi sa me fait très peur pour mon père on m’a dit qu’il risque rien car c’est sa première infraction et aussi c’est devant le délégué du procureur c’est vrai ? et mon père il veut S’excuser il va pas faire de prison sa me fait peur pour lui de plus il l’a fait 2 avc il malades il et suivi par des médecins il prends des traitement si quelqu’un peut me rassurer
A voir également: