Mes droits par rapport a mon divorce

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2022
-
Bonjour avec mon mari on doit divorcer en vie actuellement dans une maison qui lui appartient bien avant notre mariage et qu'il avait acheté avec son ex concubine en indivision nous sommes mariés sous le régime de la communauté depuis 2003 en 2012 mon mari était en procès avec son ex concubine pour sortir de l'indivision de ce fait il était obligé de contracter un crédit de 70000 € dont j'étais d'accord et j'ai signé les papiers à la banque mais qu'il rembourse tout seul au moment de contracter le crédit à la banque on nous a dit que si on divorcer un jour j'aurai à récupérer la moitié de ce crédit là pouvez-vous me confirmer cela s'il vous plaît?
Ma deuxième question est la suivante mon mari il y a 1 ans à acheter un studio à la base c'était pour moi et mes enfants pour nous protéger s'il lui arrivait quelque chose sachant que mon mari a 26 ans de plus que moi entre-temps il a changé d'avis sans me prévenir et il a voulu l'acheter pour lui tout seul j'étais d'accord pour lui signer le papier d'acquisition au jour d'aujourd'hui pour notre divorce quels seraient mes droits par rapport à ces deux propriétés là dans mon mari est seul propriétaire.
Je ne sais pas si j'étais assez clair vendredi si il faut que je sois un peu plus explicite je vous remercie d'avance.