Auto entrepreneur facturation en dollars paiemment par paypa

sweetyone_2540 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 12 déc. 2021 à 20:54
Bonjour,

Il s'agit d'une prestation de service en tant pour laquelle je serais payée en DOLLARS, activité pour laquelle je pourrais recevoir deux paiements par mois par PAYPAL.

Voici mes questions:

1. Dois-je virer tous les paiements reçus sur PayPal sur le compte bancaire dédié à mon auto entreprise (ma banque). Si oui, virement par virement ou un virement global par mois.

2. Le montant converti en euros va forcément être différent (frais paypal et conversion). Quel montant faudra t-il que je déclare pour le calcul de mes cotisations, le montant sans les frais paypal ou le montant avec les frais paypal?

3.Dois-je faire apparaître dans le livre des recettes une ligne concernant les frais paypal.
Si tel en est le cas dois-je faire apparaître un montant global du mois ou alors une ligne par frais paypal et par facture.
Quelle numéro dois-je alors faire apparaître concernant les frais paypal puisque paypal ne fournit pas de facture concernant ces frais.

4. Etant donné que j'aurai très peu de factures dans l'année suis-je obligée de créer un compte business paypal, ou un compte normal peut être suffisant.