Allocation familiale ASF

Signaler
-
Bonjour à tous , je viens vers vous car je ne sais plus comment faire ?! Et comment m y prendre , depuis octobre 2020 ma fille de 16 ans est revenu habiter à mon domicile , je l'ai déclarer à la caf par écrit , on ma demandé la notification du jugement de la pension alimentaire s'il y a ou non , le jugement de janvier ( cause covid ) à été reporté en septembre 2021 , j'ai envoyé le jugement qui est bien écrit dessus que ma fille est à mon domicile et que la maman est insolvable pour payer une pension alimentaire , je me suis présenté à la caf avec tous les documents , qu'ils ont pris , rien n'a été fait , j'ai écrit au médiateur de la Caf j'ai envoyé tous les documents , juste écrit sur mon compte personnel qu'ils ont bien reçu tout les documents ma demande allé être traité prochainement , j'ai téléphoné on ma dit qu'il y a un temps de traitement faut encore attendre 2 mois ! je n ai aucune allocation Asf pour ma fille , sa fait plus d'un an d'attente , il y a rien qui bouge ayant aucune allocation ma fille peux même pas ce faire plaisir avec activité sportive ou autre ! .. , en ce qui me concerne ma situation je travail à temps partiel Si vous avez une solution à m'apporter merci d'avance à tous