Mise en vente sans mandat.

Signaler
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un studio de 17 m2 carrés environ proche de disney,recemment quitté par son locataire j'en ai profité pour refaire des travaux. Nous sommes dans le quartier frequement sollicités par des "agents immobiliers qui recherchent des biens. je les ai reçu pour échanger sur les possibilités ,locations ou vente du studio d'autant que c'est leur agence qui gérait la location juste avant. en parlant de vente ils m'ont annoncé sans avoir visité le studio pouvoir le mettre à 120000 ,soit 110000 net vendeur et je leur ai remis les clés de façon à ce qu'ils fassent une visite préalable d'estimation et ils devaient me recontacter pour en parler plus avant.Le contact a été via internet via un mail qinsistant pour que j'appose ma signature sur un mandat en pièce jointe???. Je n'avais rien signé.je me suis mis en recherche sur le bon coin et la je retrouve mon studio présenté en 5 photos avec les commentaires définissant les lieux environement etc...EN EXCLUSIVITE à 120000e déposée le 23/11/21 à17H56. Je' souhaite pôursuivre ces personnes pour ce mode de pratique, qui saura m'orienter. merci