Mariée et bientot divorcée

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2021
-
Bonjour,

Quand j ai rencontrer en 2005 celui qui allait devenir plus tard mon époux,il était propriétaire d un appartement.
Et quelques années plus tard nous nous sommes marié sous le régime de la communauté en 2007
Mon maris a vendu son appartenant et acheter une maison en 2012 en mettant en apport l argent au il a récupère de son appartements auparavant. Soit 100 000,00euros (cents milles euros)...
Pour info nous n avons jamais eu d enfants ni l un ,ni l autre. Ce qui vas simplifié les choses puisque il désire a présent divorcer.
Je voudrais connaitre mes droit a présent .
Lui touche environs 1300 euros de retraite complémentaire compris + tous les 3 mois 2200 euros de rente de la CPAM a vie
Moi perçois a peine 900 Euros par moi complémentaire compris.
Il prétends pouvoir demander dans un premier temps le divorce en ne me versant strictement rien.
Et essuite vendre notre maison en récupérant l apport de celle ci qu il a verser soit ces 100 000,00euros(cents milles euros)
Et fin de compte la aussi je ne toucherais rien.
Et que je devrait me débrouiller pour partir et me loger par mes propres moyens.
Pourriez vous avoir la gentillesse de me venir en aide de toutes urgence déjà pour m expliqué quel sont mes droits afin d être informé de ce qui m attends prochainement.
Avec tous mes remerciements par avance de l aide de vous m apporterait.
Amicalement
Catherine