Crous Loyer impayé Confinement

puma9510 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 - 7 nov. 2021 à 03:10
Bonjour,

Ces derniers jours, j'ai reçu un mail en disant qu'il y a un loyer impayé de Crous.

En fait, je suis habitée dans le Crous du 12/02/2020 au 17/03/2020. Et donc je croyait que je devais payer pour le reste de jours de février et 17 jours pour le mars.

A cause de confinement de Covid-19, je voulait quitté Crous. Avant que je soit départ, le personnel de Crous m'a dit que je devait que payer 17 jours de Mars, mais pas pour le mois complet. Sinon, je serait parti en fin de mars. Donc j'ai décidé de quitter le Crous le 17/03 au lieu de 31/03.

Et j'ai déjà suffisamment payé à ce moment-là sous le contrôle de personnel de Crous et il n'existe plus des impayés.

Mais maintenant Crous m'a envoyé un mail ci-dessous qui m'a demandé de payer le mars complet:

[Comme suite aux décisions gouvernemental, le loyer de mars a été facturé complet. Ci-dessous la décision prise pendant la période du confinement.
"ce qui revient à bloquer le logement et à nous interdire de l’attribuer à un autre résident), le préavis contractuel d’un mois ne s’applique pas, les résidents ne payant plus leur loyer à compter du 1er avril."]

Je pense que j'ai déjà suffisamment payé et que le personnel nous a accordé de payer seulement 17 jours réel et de partir le 17/03 après le après le paiement.

Le Cous m'a avoué que c'était leur faute de communication, mais dois payer pour leur faute? Dois-je payer les jours restes où je n'a pas occupé en Crous, donc le mois complet de mars?

Merci d'avance!