Agent de recrutement sportif / Congo

Résolu
ELKIM - Modifié le 24 oct. 2021 à 08:47
 ELKIM - 24 oct. 2021 à 11:53
Bonjour,
Moi ce ELKIM
Je parle ce dernier avec un agent de recrutement sportif, il dit qu'il résident à Londres
Je suis un jeune joueur de 17ans Congolaise
Après avoir lui envoyer tous mes dossiers, il me dit de lui envoyer une somme 95€ pour finaliser mon dossier
Et puis il m'a envoyé tous les fiches d'inscription, fiche de suivi sanitaire et l'invitation du club.
Alors svp
Dite moi si c'est vrai ce qu'il fait où pas.
L'homme a question s'appelle Gaards Thomas, un Danois et il me dit d'envoyer l'argent a western Union au nom de SAKHO BOUBACAR. il vie a FRANCE ville LYON, soit disant leur secrétaire
Vraiment aidé moi si c'est vrai où pas pu

3 réponses

Arnaque
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
24 oct. 2021 à 06:48
Bonjour

"c'est vrai où pas"
Tentative d'arnaque !
Seul l'argent l'intéresse !

Cdlt
0
Hummmm
Par ce que je leur avais demandé de me le payer pour finaliser dossier et d'un que tous les documents pour les voyages sera à ma possession
Je rendrai leurs argent doublement.
Mais il a dit qu'il est un agent affilié au sein d'un agences de recrutement
Alors l'agence ne va pas lui accepté
Vous voyez son réseau !!.
0
Lecture > ELKIM
24 oct. 2021 à 07:38
Faites ce que vous voulez
Vous êtes prevenu
Franchement...vous croyez qu'un mec résident à Londres, danois, avec une secrétaire en France..( mdr....)s'intéresserait à un obscur joueur de foot du Congo???
0
jodelariege
24 oct. 2021 à 08:41
Bonjour
Et il vous a vu jouer cet agent ?
Il y a des milliers de jeunes comme vous qui se font arnaquer.......
0
Ahbon !!!
0
Il m'avait demandé des vidéos de moi pendant que je joué au stade et des photos a Varese
0
Mdr vidéo et photos qu'il n'a même pas regardées et qui sont allées direct à la poubelle pour la bonne raiso' qu'il n'en a rien à cirer de mecs tapant dans une baballe
Tout ce qu'il veut C'est du.Fric.
Bon stop
Faites ce que vous voulez
On vous a prévenu
Point final
0
ELKIM > Lecture
24 oct. 2021 à 11:53
Merci le gars
Je prends bien note
0