Problème services sociaux

Ted - Modifié le 23 oct. 2021 à 07:57
 jodelariege - 23 oct. 2021 à 10:03
Bonjour, je veux savoir comment être sur que mes droits sont respecté quand les service sociaux assistante social travailleuse familiale font des pieds et des main pour avoir la main mise sur mon fils alors que mon fils n'était même pas encore né (prétextant que ma femme a déjà cinq enfants de placé)

Moi je travail et je n'ai aucun passif avec les service sociaux ils n'arrête pas de m'appeler leurs discours sont incohérent je n'arrête pas de penser à eux et souvent je suis au bord des larmes rien qu'à l'idée de les voir porter des rapports diffamatoire comme les précédents rapports qui on mener aux placement des enfants de ma fiancé.

Il débarque à 8h00 parfois elles arrivent frapper à ma porte plus tôt prétextant n'avoir pas pu m'avertir de leur venu plus totprétextant ne pas avoir d'autre chreno horaire l'une me dis que j'ai le droit aux assistante familiale qu'elle me conseil de le prendre. et l'autre me dis que j'y suis obligé car la demande viens du département l'une me dis que c'est gratuit et l'autre me demande mes numéro d'allocataire caf pour me faire une facturation de plus la dame qui dois venir nous mettre en place la travailleuse familiale est la même que pour les autre enfant alors qu'elle était sur un autre département et maintenant comme par hasard elle est affecter dans le même département que moi à deux ville voisine.

J'aimerai savoir si je peux faire la demande pour être suivi par quelqu'un d'autre. Elle est pour ma femme un synonymes de la séparation familiale. Ma femme dis que les rapport qu'elle a signé avant n'on rien avoir avec ce qui est rapporté au juge les rapport son carrément diffamatoires et ma femme ça lui clou le bec lorsqu'elle est face au tribunal.

Je suis accompagnant éducatif et social. Et je veux être sur que si il y aun suivi de mon fils à cause des précédents placements que se soit quelque chose de sur et transparent. Savoir où je peux mettre des limites
Je me sent désarmé et je suis issu d'une famille uni comme les doigtsde la main ma mère est inquiète je veux être entouré de travailleurs sociaux qui sont fiable et non pas de personne qui font tous pour faire passer ma femme pour une incompétente

Il nous renseigne mal il sont incohérents
Et surtout j'ai l'impression qu'il s'acharne sur ma femme et que mon fils serra peut être placé même si nous somme de bon parents. Je veux savoir s'il y a des inspecteurs des service sociaux pour jeter un coup d'œil impartial sur les suvi et les limite à ne pas dépasser quand une famille est suivi.

Merci

1 réponse

jodelariege
23 oct. 2021 à 10:03
Bonjour
La meilleure manière de vérifier vos droits est de prendre un avocat
1