Harcèlement et violence

Signaler
-
Bonjour,

Mon fils de 7 ans a changer d'ecole cette année... on a déjà perdu ma compagne il y a 4 ans... dans l incendie de notre maison... traumatise total... mais jusque la ca se passais a peu près bien dans son école de base... mais aujourd'hui qu'il a changer d ecole ... ( depuis septembre 2021) il se fait rejeter par les autres ( qui peu être compréhensible vu que c'est le " nouveau de l ecole " ) l intégration doit se faire c'est sur.... mais il subit des harcèlements psychologiques....( je précise un peu... " tu es le nouveau... chut tais-toi..., tu n as pas d amis... ben va au fond seul... etc...) vous me dirais c'est des enfants certes... mais ce matin dans son cahier j'ai eu un mot d incident victime... ou l ecole me disait que mon fils avait été étrangler hier... que puis-je faire ??? Car j'ai l impression d etre a la télé.... j'ai vu la directrice ce matin... avec qui ont a bien discuter... mais je reste inquiète car mon fils qui n a que 7 ans... jamais de soucis... ni a l ecole ni au centre aérer... il ne me parle plus... il a peur... et refuse d aller a l ecole ( alors qu'il aime ça de base ) .... je suis très très inquiète...