Trop perçu pole emploi

Beki - Modifié le 26 oct. 2021 à 19:28
 gitane2229 - 23 oct. 2021 à 10:05
Bonjour,
Suit à une trop perçu. Pole emploi à envoie mon dossier chez le Huissier de justice. Le Huissier de justice m'a envoyé une lettre recommandée comme qoi je devrais réglé la somme de 6200 euro . Bref j'ai passé chez le Huissier de justice pour voir si je pouvais réglé mon dette en plusieurs fois . La réponse été oui. Donc on signe le papier ou je devrai chaque mois verser 500 euro par mois .
1 ans après le Huissier de justice me telefon pour me dire que mon dette est réglé et que je devre passé dans leurs bureaux pour récupéré un chèque de 3oo euro parce que j'ai payé 300 euro de plus. Donc j'ai payé en 1 ans au lieu de 6200 euro 6500. Bon j'ai été content que ce problem de dette est réglé et je me sentais mieux dans ma peau. Sauf que malgré que j'ai réglé mon dette la pole emplois me demande encore 500 euro en me disant que eux il ont reçu que 4700 euro par le Huissier de justice. Je prende le papiers je passé au pôle emplois pour l eure montré que j'ai réglé mon dette et je montre le papier de banque ou c'est marqué noir sur blanc que la somme versé été belles et bien 6200 euro . Mais malgré ça il veule encore 500 euro.
Maintenant j'aimerais savoir si il ont droit de me demander encore 500 euro.

1 réponse

Bonjour.

Voir auprès de l'huissier le décompte définitif vous concernant.
Compte se présentant comme suit ;
  • Au crédit : vos versements mensuels (a)
  • Au débit :

les règlements au bénéfice de Pôle Emploi,
les 300€ que vous avez récupérés (a),
les frais d'huissier
Total crédit = total débit

Puis vous vérifiez (a) avec le décompte Pôle Emploi.
0