Charge espaces verts ont triplé

Signaler
-
Bonjour,
je suis dans une société d’HLM Je viens de recevoir mon avis d’ régularisation de charge ,je viens de voir que l’entretien de société extérieure est passé de 575 55 alors qu’en 2019 je payer 204,06€. Le prix a triplé, je dois donc rajouter 135,83 € à mon loyer le mois prochain je ne suis pas d’accord avec cela ai je le droit de ne pas payer? Pour l’instant et de demander des précisions à ce sujet ?je précise qu’à mon avis, vu qu’il y a des malfaçons dans les appartements avec de grosses fissures car les fondations n’ont pas été faite correctement dès le départ et qu’ils ont libéré 11 logements sur 24 du à des problèmes de malfaçons, peut-être qu’ils répartissent maintenant sur les11logements? Ce n’est qu’une suggestion je ne sais pas plus J’ai téléphoné à la société qui m’a dit que je pouvais faire une réclamation par écrit. ont-ils le droit de faire cela? je pense que ce n’est pas a nous de subir les conséquences des malfaçons faite de leur part. Des travaux seront bientôt fait d’après les on-dit par rapport à tout cela …. Ils ont fait passer la garantie décennale et apparemment ils ont gagné nous attendons donc de savoir ce qu’il en est par rapport à tout cela ? Nous n’avons reçu aucun courrier et aucune nouvelle de leur part .pouvez-vous m’aider je vous remercie d’avance pour vos conseils