Je suis révolte contre cette justice française

Signaler
-
Messages postés
78783
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
Bonjour,
Je suis révolte contre cette justice française injuste j ai une fille en famille d acceuil deux ans déjà de placement qui me révolte trois non lieux de ses trois filles du papa de propos sexualise classé sans suite elle revoi son père depuis peu en médiation une fois par moi hors sa devrait pas je fait tout pour protéger mes deux filles donc une d une autre union du père ma petite derniere de 5 ans il nous à fait beaucoup de mal trahison mensonge pervers par amour j était aveugle je vois ma fille que une heure et demie par semaine je me bat et continuerai pour ma fille que je veux à tout prix en finir de l ase la justice qui je trouve écoute pas assez les enfants où les forcer comme c est le ca refaire revoir ma fille même que c est q une fois par moi son père de ces trois non lieux classer sur ces deux filles donc notre fille ( où est donc la justice ) car il devrait être puni ....l ase les services sociaux trop d Abu de nous enlever nos enfants .. courage à toutes les femmes qui vivent de même ...c est injuste je travaille été contrainte de déménager pour ma fille de la juge en plus car on m'a reprochée d être trop prêt de ma mère plus une accusation mal veillant de voisin jaloux qui m'a trahi et pas arranger ma situation ..que ma fille criait trop que soit disant je violentais ma fille hors que j ai toujours bien élevée mes deux filles ma fille aînée à aujourd'hui 18 ans et plus de justice avec son père ouffff mais pour ma petite derniere c est autres de son père malin manipulateur etcs ...quand elle est née etee mise en difficulté pour ma fille aînée ..car le père ma petite derniere avait déjà c est trois autres enfants place ..et voilà au jour d aujourd'hui je subi les conséquences et notre fille pfffff c est dégueulasse j aime mes filles je veux leur bonheur mon combat je le continuerai jusqu au bout pour elle ...même que c est uzant fatigant ...que l on me redonne de bon ma fille .. courage à tous ceux celle qui mérite pas que leurs enfants onnts été placée .les crimes la violence ceux qui font vraiment du mal ok doivent être punis trois non lieux classer dans suite sur ses trois filles ???? Pas puni la justice est vraiment à l envers ..

3 réponses

Messages postés
22760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2021
16 517
Bonjour,

Et à part ça, vous avez une question ?

Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :

Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).
Ce qui est usant c'est vous lire
Pourriez vous faire un effort de français et utiliser DE LA PONCTUATION?

Et quelle est la question?
Messages postés
78783
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
1 855
Difficile de juger d'une situation familiale et sociale, peut être très complexe, à partir des dires d'une seule personne concernée...