Pas de 5g Bouygues

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2021
-
Bonjour,

Cela fait maintenant depuis fin juin que je suis aller en boutique pour changer de forfait et de téléphone afin de profiter la 5g.

Seulement depuis cette période je n’ai toujours pas de 5g. J’ai appelé une quinzaine de fois le service technique qui m’a d’abord dit que c’était un problème de réseaux que ça allais être réparé d’ici 2 semaine. Ensuite on m’a dit que c’était une option qui était désactivé mais là personne pouvais pas le faire. Ça fait 15 fois qu’on me dit « on va vous rappeler » mais je n’ai jamais eu personne.

On m’a dit d’aller en boutique pour faire un test de la carte SIM sur un autre téléphone. Très mal reçu en boutique la personne m’a dit ça fonctionne alors qu’elle n’a même pas rentré le code de la carte SIM et m’a dit que ça venais du téléphone. J’ai donc fait ce test chez Apple , et ce ne fonctionne pas on plus.

Mon dossier est passée en cellule expertise jamais eu de retour. Toutes les central d’appels sont en télétravail et donc impossible d’avoir un responsable ou un manager.

Je paye donc actuellement un service que Bouygues n'est pas capable de me fournir.

Dans ce cas ai-je le droit de bloquer les prélèvement ?

Merci pour vos réponses.