Droit d'un arrêt des traveaux pour un artisan

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2021
-
Bonjour
J ai signé un devis avec un artisan le 28/08/21 et il ma demander 40% d acompte de 3000 euro sur place et les a pris le jour de la signature et j ai commencé mes travaux le 06/09/21 le totale de la somme des traveaux c'est 7700 euro.
Avant de finir la peinture il m'a demander un autre acompte de 40% de 3000 euro sachant qu'il m'a pas finis la peinture et le parquet du coup il m'a fait la préssion je lui donné que 2000 euro donc en Totalité il a pris 5000 euro son me faire une facture et qu'ont je lui demandé il m'a dit fin des traveaux je vous ferrez la facture et je trouve ça pas juste du tout .
La peinture est pas bien faite et qu'ont je lui fait des remarques il a pas accepter il a commencé à me contredire et du coup ont est arrivé au conflit avec lui et après il la dit je vais réparer les mur mal fait et c la même chose il m'a pas bien fait la peinture des mure et du coup je voulez arrêter avec lui car il reste la parquet et la cuisine qu il devait me le faire .
S'il vous plaît est ce que j ai le droit d arrêter les traveaux avec lui sachant que j ai Signée le contrat avec lui et demander un remboursement de la moitié de l acompte au moin 2000 euro car il m'a pris plus que 50% sachant que je pas encore fait le parquet et la cuisine .
Merci de me rependre et m expliquer mes droit Enver ce problème.
Cordialement