Colis endommagé ups

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2021
-
Bonjour,
Copie de mon expérience avec Ups :
Pouvez vous m'aider à obtenir le dédommagement de mon ordinateur ?
Merci pour votre aide

L'expérience vécue avec Ups est l'une des pires de ma vie, et elle m'a coûté un ordinateur Mac Book Air.
Le livreur Ups m'a cassé l'écran de mon ordinateur, ce qui en soit, peut arriver... Mais cette erreur me coûte cher puisqu'il s'agit de mon outil professionnel.
Une assurance a été souscrite pour finalement, après 3 semaines de tergiversations (et près de 15 appels et promesses de rappel de leur directeur de Tunisie....), recevoir un courrier informant de la non conformité du colis retourné. 3 semaines que j'attends mon ordinateur ou une nouvelle de votre part !!! Or, le colis avait bien été emballé initialement. Le colisage du colis lors de son retour pour expertise n'était pas identique... Je vous passe toutes les erreurs de votre service client et livraison...
Mais pire encore, l'ordinateur a été trimbalé en région parisien puisque présenté à plusieurs reprises à mon meilleur ami, l'expéditeur base à Rueil Malmaison Chaque jour, le colis revenait sans cesse...
L'un de vos interlocuteurs de la plate-forme téléphonique a reconnu une multitude de dysfonctionnements dans l'expédition de mon colis. Croyez bien que je ne vais pas en rester là et que je vais créer une grosse polémique sur les réseaux sociaux (entre autre), un dossier très structuré et appuyé par des preuves tres factuelles.
(enregistrements téléphoniques, relevé téléphoniques, photos, vidéos). J'ai tout pour monter un Dossier et je me réserve même le droit de porter plainte avec l'appui et l'aide de mon avocate.
Les associations de consommateurs les plus connues et les plus offensives dans la défense des droits des consommateurs seront bien entendu mises au courant
Je vous invite à aller vérifier l'historique de mon dossier piur vérifier la véracité de mes propos. C'est une véritable honte et croyez bien que j'irai au bout de mes droits sur le sujet.
Numéro de réclamation 0064724340

Bien à vous
Arnaud G