Forclusion et crédit en sommeille

Signaler
-
Bonjour.
En 2015 j'ai eu des gros soucis financiers. Un surendettement du à un crédit auto couplé avec un crédit revolving et avec une perte de travail des dettes qui s'accumules bref la grosse loose. Suite a une demande de dossier de surendettement qui fut accepté je fut tranquille deux années durant ainsi que deux années de plus sans quelque réclamations que ce soit . Puis une société de rachat de crédit a commencé à me harcelé mais je n'ai pas lâcher en leurs expliquant que le délais de forclusion étant passer je ne devait plus rien à personne et depuis plus personne ne me dérange. Hors j'ai appris par hasard dernièrement que mon ancienne banque avait garder un de mes compte ouvert (qui du coup et débiteur car cela réclame des frais de fonctionnement) et que mon crédit auto qui devais passé à la trappe est toujours présent dans le système mais sans réclamations de dû ou procédures judiciaires. l'embêtant dans tout ca c'est que ma situation c'est enfin stabilisé et que du coup je ne peut obtenir de crédit car celui-là bloque tout alors qu'il ne devrait plus existé. que dois-je faire pour que cette banque entende enfin raison et qu'elle efface ce qui doit être effacé.