Harcèlement menacée par lettre de culture et Formations

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2021
-
Messages postés
13850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
-
Bonjour,
Je suis dans le même k que vous sa fait de puits 3 ans je me fait harceler menace par des lettres de culture et formation pour continué payé c'est pas faut de leur envoyé des lettres recommandé avec des copie de papiers que sa les regarde pas pour leur prouver que je ne peux plus assumé financièrement l'école il veule rien savoir c'est une belle arnaque marketing qui vend du rêve au téléphone il sont leur propre règle et loi cette école je me suis beaucoup renseigné sur eux à essayé trouve une solution pour stop ce cauchemars qui s'arrête pas de puits il sont des millions de personnes dans le même k que nous avec culture et formation il sont plain de plain sur le dos et une très mal réputation qui essaye de camouflé avec des publicités mensongères
Je suis vraiment désolé de pas vous aide je vie un combat de puits 3 ans avec eux je suis fatigué essayé de regarde les forums les commentaires comme je fait il y na qui explique comment il sont réussi mes sa marche pas tout le temps je vous souhaite bon courage

2 réponses

Messages postés
33185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2021
10 264
Hello!

Date du dernier 'impayé'?

A+
Messages postés
33185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2021
10 264
Tu n'arrives pas à formuler la réponse?????
Messages postés
13850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
578