Problème plombier

Signaler
-
Bonjour,
Je vous résume la chronologie des événements :

09 Août : eau froide j’appel un plombier il intervient enlève la sécurité du thermostat met en forçage. Et me dis que les pièces du ballon fonctionne correctement.
Pas de facture il l’envoi par la poste.
L’eau est de nouveau chaude

Le 11 Août de la vapeurs sort du ballon et des robinets de la maison. Intervention du plombier, un mitigeur (150€) HS par sa faute ( il le reconnaît) et il change le thermostat puis met en forçage.
Pas de facture

12-13 Août il y’as de l’eau chaude mais le ballon est toujours en forçage.

Du 14 au 21 Août vacances à notre retours l’eau est froide et la facture est là 250€. (dont 150€ pour un thermostat qui vaut 73€ en magasin de bricolage) je règle la facture malgré l’eau toujours froide.

22 Août 3 eme intervention du plombier (même entreprise mais pas le même employé) il va directement voir le linki et nous dis de ne pas chercher plus loin c’est pas le ballon, c’est le linki qui est Hs, les heures creuses et pleines n’étant plus différenciées le contact ne se fait pas et le ballon ne se met pas en chauffe.

J’appel mon fournisseur et effectivement plus de facturation depuis le 04 aout soit 5 jours avant le début de mes problèmes.

29 Septembre Enedis remplace le linki retour à la normale plus aucun problème.

Avec le recul j’ai l’impression de m’être légèrement fait enfler de 250€ pour rien. J’ai réglé la facture en temps voulu existe-t-il un recours ?