Problème au collège avec le directeur d'établissement

Signaler
-
Bonjour,
voilà je vous explique j'ai mes deux fils dans le même collège et tous les embêtements ont commencé l'année dernière. C'est vrai que pour mes fils pas facile ce qui se passent dans ce collège, ils font quelques bêtises, comme faire le mur entre midi et deux alors qu'ils sont demi pensionnaires, répondre au professeur parfois, ils sont collés parfois, après se ne sont pas des délinquants non plus.

L'année dernière j'ai été convoqué par le directeur pour qu'il m'explique ce qui se passait et il m'a forcé à venir à un rendez vous avec une assistante sociale alors que je suis handicapée et que je n'ai pas le droit de conduire. Je lui ai expliqué que je ne pourrais pas être présente car je n'avais personne pour m'emmener car mon mari travaillait et il s'est ouvertement foutu de ma gueule en me disant que j'avais qu'à prendre un taxi et je lui ai dis que je n'avais pas les moyens et quand je suis partie, il s'est vite empressé d'aller dans le bureau des surveillants pour se vanter de ce qu'il venait de me dire.

Sauf que malheureusement pour lui je connais très bien une surveillante qui est la fille d'une amie et un surveillant avec qui j'ai travaillé et la surveillante m'a téléphoné le soir en me le racontant. Déjà j'étais outrée et biensur en pensant que je ne pouvais rien faire j'ai laissé tombé. Et là une autre chose vient de se passer en fait mon fils qui est en 3 ème cette année s'amusait avec la porte de son casier et la femme de l'accueil est venue le voir, avec ses deux autres copains en disant qu'il était en train de dégrader le matériel et après elle est allée voir le directeur.

D'un seul coup le directeur est sorti comme un furi en criant tout fort aux 3ème vous n'avez plus à rester vers les casiers à cause du gros *** et le nom de famille de mon fils et un surveillant était présent et à tout entendu et surtout mon fils était là mais le directeur sur le coup ne l'avait pas vu sauf qu'après il l'a vu et s'est vite enfuit dans son bureau.

Mon fils est très mal suite à cela ne comprend pas son comportement a essayé d'aller le voir mais biensur on lui a dit qu'il ne voulait pas le voir. Le soir j'ai parlé au surveillant au téléphone car c'était mon ancien collègue il me dit qu'il est témoin et que mon fils doit faire une fiche de signalement.

Sauf que comme par hasard aujourd'hui il est allé au collège, là le surveillant lui dit non ne fait pas de fiche de signalement va voir la CPE et finalement mon fils sort du bureau avec 3 heures de colle pour dégradation de matériel et en plus on lui a prit son carnet .Il est rentré il veut changer de collège me dit que lui pour une porte ouverte 3 h de colle par contre le directeur l'insulte et apparemment ce n'est pas la 1 ère fois et lui on ne lui dit rien.

Quelqu'un peut il m'aider.
Je ne sais pas quoi faire. Merci