REFUS de résiliation du contrat assurance logement AXA

Signaler
-
Messages postés
6717
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2021
-
Bonjour,

J'ai soumis en Juin dernier en lettre recommandée ma demande de résiliation de mon assurance logement AXA. J'ai eu une réponse d'une conseillère m'indiquant qu'il n'y avait pas de motif de résiliation et donc celle ci ne pouvait être validée. J'ai appelé AXA en leur indiquant que je n'avais pas à justifier mon départ et que c'est bien dans mon droit de résilier mon contrat. Chose à laquelle le conseiller que j'ai eu au téléphone à valider. Quelle fut ma grande surprise quand je reçois il y a quelques jours une lettre recommandée m'indiquant que je dois absolument régler 90 euros à défaut de poursuites judiciaires. Je les ai contacté une nouvelle fois et pareil on me sort ce motif qui manque dans la lettre de résiliation. Une honte !!!!! venir taxer 90 EUROS à une étudiante tout en la menaçant ? que de manipulateurs et voleurs. Je vais contacter des organismes étudiants pour leur parler de ce genre de manipulation à défaut de berner encore de pauvres étudiants.

2 réponses

Messages postés
6717
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2021
2 186
Bonjour,

Vous n'avez pas à motiver.

Et vous ne risquez absolument rien pour le non-paiement des 90 euros, AXA n'ira pas en justice pour cette somme ridicule (pour eux).

Vous ne risquez que recevoir des menaces de leur service contentieux ou d'un huissier, mais ça n'ira pas plus loin, vous pouvez me croire. (un huissier ne peut saisir qu'avec une décision de justice).
Messages postés
5860
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2021
1 103
bonjour

tu n'as pas de motivation, à leur donner

donc contacte leur médiateur, sans succès action en justice