Cumul CA...

Signaler
-
Bonjour,

Je me permets de vous contacter sur je suis dans le floue actuellement.
Je suis aide-soignante sous la convention 66 avec pour ancienneté de 5 ans et 10 mois, coefficient 446, échelon 4.
J'ai été en en arrêt et ALD depuis mars 2019 jusqu'en septembre 2021.
J'avais de mon initiative pris contact il y a quelques mois avec le médecin du travail.
Nous avons convenu d'un licenciement pour inaptitude médicale au poste. IL en a donc informé mon employeur avec mon accord.
Cette entrevue comptait donc comme visite de pré-reprise.

Le 1er septembre, mon employeur me contactait afin de m'indiquer qu'il me mettait d'office en CA en m'informant qu'il me restait 44 CA. J'étais très étonnée car persuadée qu'il m'en restait plus. Il m'a alors dit que passé un certain délais en ALD on cumulait moins de 2,5 (il n'a néanmoins pas été en mesure de m'informer de manière précise).

Dans le même temps ils m'ont envoyé une convocation auprès de la médecine du travail pour la visite de reprise.
Etant en CA, j'ai informé mon employeur avec le texte de loi prévu qu'étant en CA ils ne pouvaient normalement pas me convoquer mais attendre la fin des congés.
Suite à ce mail, ils ont informé le médecin du travail qu'ils ne décompteraient pas cette journée.

Le médecin du travail m'a déclarée inapte à mon poste comme prévu et je suis donc dans l'attente car la date butoir étant dans quatorze jours.

Néanmoins, il m'a été conseillé d'être très vigilante afin de m'assurer de ne pas me faire avoir mes indemnités de licenciement, mon ancienneté et sur le paiement de mes congés qu'ils sont censés me remettre lors de mon solde de tout compte. Je suis très ennuyée car je ne trouve aucune information sur ce sujet.

Merci par avance des informations que vous pourrez éventuellement m'apporter.
Cordialement.