Titre exécutoire.

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour,
je reviens vers vous , je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire de signification de cession de créance et de titre exécutoire reçu en février 2021 et dune ordonnance exécutoire de 2002 .
mon avocate a reporté l'audience devant le juge, qui devait avoir lieu le 6 septembre 2021 .
car le créancier m'a fait une proposition amiable , au lieu de 2876 euros, ils sont descendus à 2400 euros sans intérêts et pour une durée de plus de 2 ans .
j'ai demandé à mon avocate, de demander au créancier de produire des actes d'exécution de l'ordonnance de 2002 qui serait intervenu ces 10 dernières années .
au sujet de mes versements que j'ai effectué, je n'ai plus aucun souvenir.
comme vous me l'avez souvent répété il n'y a que la prescription à soulever, il ne me reste plus que cette chance de toute façon.
en ce qui concerne, ce que vous avez dit , si je n'ai que L'AAH, c'est comme tondre un oeuf ! le juge si le titre n'est pas prescrit, il va me condamné à payer 2876 euros, sur une période de 2 ans , adulte handicapé où non .
si le créancier ne donne pas des actes qui auraient interrompu la prescription, j'ai rendez-vous le 18 octobre devant le juge , sinon je suis obligé d'accepter leurs propositions.

bien cordialement .