Menaces

Signaler
-
Bonjour, depuis que j' ai porté plainte contre mon ex compagnon et qu' il passe au tribunal pour violences itt de trois jours et menaces intimidations , je ne l' ai pas bloqué sur Messenger . Un soir j' ai fait une fausse manip et ça a lancé un appel . Mais je ne lui ai pas parlé . Maintenant il m'a envoie des messages comme quoi il va porter plainte . Il a essayé à plusieurs reprises de me joindre sur Messenger mais je n' ai pas répondu . Bon j' ai compris et je l' ai bloqué . Je pense qu' il cherche à m' intimider car je ne vois pas en quoi c' est probant de dire que je l' ai contacté , vu que je ne lui ai pas parlé sur Messenger . Le pire c' est que je suis en arrêt maladie et que j' aurais du porter plainte pour violences morales qui ont conduit à arrêts maladies et demi traitement . Après avoir pris des renseignements juridiques , il ne sera jugé que sur les faits et aucun témoignage de violences habituelles ne sera retenu car j' aurais du demander un arrêt maladie pour violences morales . C' est le parcours du combattant pour la victime . Je ne pense pas qu' il puisse porter plainte , mais j' ai du mal suite à une dépression aggravée a être cohérente . Il ne vit pas ici mais à 130 km . J' ai toujours peur . Pouvez vous m' aider ?