Travaux sans devis facture

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
-
Bjr à tous, suite à un dégât des eaux, j’ai fait appel à une entreprise pour la remise en état de mon local pro. Les travaux pris en charge par l’assureur ont bien fait l’objet de devis, pas de problème. Il me fallait tout déménager et j’ai donc demandé à mes frais des travaux de peinture supplémentaires car c’était l’occasion. J’ai demandé un devis plusieurs fois sans le recevoir. J’ai juste eu la proposition orale 3000€.L’entrepreneur a commencé par ces travaux avant le devis puis à enchaîné avec les travaux convenus avec l’expert et l’assureur.Les travaux finis, il a fait une bourde avec l’électricité et à réclamé plusieurs fois le règlement de la facture peinture me mettant en cause dans le dernier problème.je n’ai payé qu’une partie de la facture pour l’obliger à venir remettre l’électricité ce qu’il a fait pour récupérer son argent. J’ai payé le reste dû sauf que je n’avais pas lu correctement la facture m’arrêtant à la première ligne de3000€ ,en dessous il l y avait 600€ de tva ce qui Ne correspond donc pas à la somme annoncée. Aussitôt il me réclame les 600€ et je réalise mon défaut d’attention. Ai je un recours ou suis je obligée de payer ce surplus?