Résiliation Sfr

Signaler
-
Bonjour,
je suis un peu désabusé face à Sfr dont je suis client depuis quelques années. En effet, j'ai eu la malchance de prendre u. tel chez eux et payable en deux ans via leur mode de facilité de paiement . Entre temps le conseiller m'a vendu du rêve qui m'engageait pour une année. une année est vite passée et j'ai voulu changé d'opérateur car je paie très cher le forfait. Sur mon contrat de vente de téléphone, je ne vois nomme part même sur les petites lignes où il était mention d'un engagement de deux ans. Quand j'ai mis le Rio aucun message de cet engagement de deux ans qui finit en 2022,le Rio indique que je suis sans engagement sur la ligne. Quelle ne fut ma surprise ? Sfr me facture de plus de 177 euros comme frais de pénalités. Avoir un service en ligne en discuté afin de comprendre les frais , impossible plutôt les commerciaux essaient de te revendre du rêve . J'ai informé le service client que je ne paierai pas les frais de pénalités mais je m'engage à payer le reste du montant pour le téléphone pris. J'aimerais savoir comment sy prendre s'il vous plaît ?
cordialement